bonjour tout le monde !
voila hier je suis monter en belgique faire monter des jantes en 19 pouces !
tt impec jusque la par contre je devait refaire un parrallélisme dont j'avais le problème avant de mettre ces jantes !
donc le garage décide de me le faire étant donner qu'il pouvait ! mais la ( la merde ) il m'apelle et me dis de venir voir le mécano pour m'expliquer le prob ! j'ai les 2 silent bloc avant qui sont foutu ! et une rotule de grippé ! qui empeche du coup de la faire ! il me la fait mais dans le vide que des que j'allais rouler il partirai en couille !
faut il mieu que je file chez BMW pour le faire faire ? ( ca coute combien ) ou peut on le faire soit meme ? es ce pas rop galère ? doit on du coup refaire le parrélléllisme dérrière ca ?
ma voiutre a 96000 km c'est une E46 coupé 328 ! de 2000
merci a tous !
Silent Bloc Naze Et Rotule Grippé
-
-
Re: Silent Bloc Naze Et Rotule Grippé
personne pour me n'aider ??? 

-
- joasam
Tout ce que je peux te dire c'est que le changement de silentbloc sur les E46 font presque partie de l'entretien courant, ils s'usent assez rapidement; J'ai fait changer les mien à 120000 km et la géométrie n'a pas été refaite, changé par BMW sous garantie, le coût environ 200€.
-
salut joasam !
merci pour le renseigement ! 200 euros tt compris ? moi je suis obliger de refaire la geometrie !
merci pour le renseigement ! 200 euros tt compris ? moi je suis obliger de refaire la geometrie !
- joasam
200€ c'est juste pour les silentblocs main d'oeuvre comprise. La géométrie coûte environ 130€, plus la biellette dont je ne connais pas le prix mais ça ne doit pas aller bien loin.
-
et encore du fric qui va partir dans l'heure poche ! chui deg !