Type De Ces Jantes ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Type De Ces Jantes ?

Message par AFCLOLO »

Salut,

J’ai un petit doute , :blink:

La jante ci-dessous elle est la même que la référence 123 de chez www.autoexclusive.be

Votre avis

Merci :top:

Image
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Re: Type De Ces Jantes ?

Message par joasam »

Oui ce sont bien les mêmes visuellement parlant. Le modèle 135M chez BMW. La différence des répliques se situe au niveau de l'ET qui est différent des origines, je ne me rappelle plus la valeur mais en gros les jantes ressortiront plus des passages de roues avec les répliques (c'est à ça d'ailleurs qu'on voit tout de suite que ce sont des répliques). De même en monte d'origine ce sont des 8Jx18 pneus 225/40R18 à l'avant et 8,5Jx18 pneus 255/35R18 à l'arrière, tandis que les répliques c'est 8Jx18 sur les quatre roues.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Toujours le first !! :thup:

Qu'en penses tu pour l'hiver prochain sur ma CD , (sur le site bmw.fr il y en une d'occasion noire avec ces jantes = TOP )

Je sais j'ai un peu d'avance... :D

Par contre pas question de passer en 18 pour l'hiver ... alors il faudrait que je garde les actuelles pour cet hiver et que j'achète les autres au mois de mars 2008 ! :wink2: ou elles existent peut être en 17 ? :wink2:

A+ :top:
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

Oui tu es carrement en avance puisqu'on a même pas finir l'hiver actuel :D C'est vrai que ces jantes sont vraiment très belle, et la solution pourrait être effectivement de garder les 17" pour le pneux hiver et les autres pour les beaux jours. par contre j'imagine que tes pneux actuel doivent être quasiment neuf. Donc ça vaut peut-être le coup financièrement d'attendre qu'ils soient usés.

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

tiens voici les caractéristiques des vrai jantes BMW

A+Mark///M

Image
ImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut

Concernant l'usure deux neuf à l'avant et ceux de l'arrière sont usés à 70 % , bizarre d'ailleurs qu'avant de me la vendre ils aient posé les neufs à l'avant ? non..

De toute façon il va falloir que au maximum lors de la prochaine oil service (dans 5700 kms) je fasse mettre des neufs à l'Ar ... en 17.

Sinon merci Mark// M pour le tableau , tu penses que les répliques sont beaucoup plus lourdes ? , je sais que les masses non suspendues ont vraiment une grosse importance ..

A+

:top:
ImageImageImage

mark///M

Message par mark///M »

AFCLOLO a écrit :Salut

Concernant l'usure deux neuf à l'avant et ceux de l'arrière sont usés à 70 % , bizarre d'ailleurs qu'avant de me la vendre ils aient posé les neufs à l'avant ? non..

De toute façon il va falloir que au maximum lors de la prochaine oil service (dans 5700 kms) je fasse mettre des neufs à l'Ar ... en 17.

Sinon merci Mark// M pour le tableau , tu penses que les répliques sont beaucoup plus lourdes ? , je sais que les masses non suspendues ont vraiment une grosse importance ..

A+

:top:

Salut ! :P

alors je pense que oui elles seront un peu plus lourdes mais ça ne doit pas être énorme ( d'après moi )
faut dire qu'aujourd'hui les répliques sont tellement bien faites ( ésthétiquement du moins ) qu'on à énormément de mal à distinguer une vrai jante BMW d'une réplique.

A+Mark///M :P
ImageImage

alphanoir

Message par alphanoir »

Bonjour,
Je me suis renseigné pour des jantes m3 évolution en 8x18 le poids était de 11.1 kg, et de 10,4 kg pour une 17 pouces.
Donc je pense qu'une jante réplique de bonne qualité (moi c'était des jantes italiennes) ne fait pas ou pas beaucoup plus de poids qu'une jante d'origine.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut

Je vais envoyer un mail à autoexclusive pour savoir si elles existent en 17.

Affaire à suivre.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »