ben en fait je suis tomber amoureux de bm depuis mon mes debut,la premiere voiture que j'ai conduit etaitCédric69 a écrit :Salut
d'abord oui tu dois rester chez bmw lol
d'autre part pour la fiabilité je serait tenté de dire que oui car niveau moteur meme tu n'as rien a craindre ( pas de joint de cullasse, ni de culasse ... ) mais le probleme pourrait venir d'ailleurs ( comme la verité ...lol )
injecteurs
turbo
parfois pipe admission qui se fissure
plancher arriere qui se decoupe ( seulement en cas de gros pied dedans, et mal-traitage mecanique )
bars inferieur + silentbloc
debimetre
Bon c'est pas obligé de tous faire non plus mais tu peut t'attendre a des soucis tels que ceux-ci, par contrea coté de ça tu risque d'en pousser du monde a la sortie des péages
c'est unesacré voiture qui ne demande qu'a rouler, qu'a t'en mettre plein la tete, mais qui demande un tres serieux entretien avec ( bien sur ) des pieces BMW
tous ça pour te dire que oui moi je changerais
Par contre si tu roule pas trop, et que tu achete un GAzoil pour faire "comme tous le monde " oriente toi plutot vers un 330i![]()
bonne recherche
A++
+1!!!!!!!C'est la rolls des dieselsAFCLOLO a écrit :Salut,
J'ai eu souvent l'occasion de conduire une 325 tds et j'ai fait plusieurs dizaines de milliers de kms en 330d ....
Un monde sépare les deux voitures ,
Deux générations différentes , avec tout ce que cela comporte et surtout le moteur![]()
RIEN A VOIR
Moi sans aucune hésitation ... 330 D .........
A+
Ah l'Amour...alexhelico aujourd'hui à 12:56 Message #5
+1!!!!!!!C'est la rolls des diesels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités