Il ne me semble avoir rien vu qui en parlais, c est pour ça que je post le lien.
BMW-M5-Twin-Turbo
Perso je comprends pas trop l implantation des turbos.
Bmw-m5-twin-turbo
- thebmwman
- Messages : 3196
- Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
- Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
Bmw-m5-twin-turbo
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Bmw-m5-twin-turbo
Lut,
Ben y' a pas de place à l' avant, donc ils émigrent à l' arrière... Je pense que ça perd en efficacité, mais à ce niveau là, on s' en fout un peu
...
Par contre, je ne pense pas rêver en ne voyant pas de silencieux
...Ca doit "causer"
!!!
Ci@o,
Nanard.
Ben y' a pas de place à l' avant, donc ils émigrent à l' arrière... Je pense que ça perd en efficacité, mais à ce niveau là, on s' en fout un peu

Par contre, je ne pense pas rêver en ne voyant pas de silencieux




Ci@o,
Nanard.

- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Bmw-m5-twin-turbo
Impressive ! 

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: Bmw-m5-twin-turbo
C'est bizare comme montage , j'avais jamais vus sa ...
- R1devil
- Messages : 2207
- Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
- Localisation : Lyon (69)
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Bmw-m5-twin-turbo
salut,
le montage est étrange, parce que plus le turbo est éloigné du moteur, et plus il perd en rendement.
mais enfin là, pas besoin d'en tirer plus, ça doit déjà etre du rodéo !
c'est pas une prépa pour les gamins ça...
le montage est étrange, parce que plus le turbo est éloigné du moteur, et plus il perd en rendement.
mais enfin là, pas besoin d'en tirer plus, ça doit déjà etre du rodéo !
c'est pas une prépa pour les gamins ça...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- neekoala
- Messages : 2020
- Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
- Localisation : Ariège
Re: Bmw-m5-twin-turbo
Ca m'a l'air sympa tout ça
comme dit Zob-Zob ça doit causer sans silencieux !!
Et l'intérieur avec inserts en Croco
vais tout de suite acheter le BMW Car de ce mois-ci
bah oui c'est pas un mag américain comme l'écrit Caradisiac mais bien Anglais.

Et l'intérieur avec inserts en Croco

vais tout de suite acheter le BMW Car de ce mois-ci

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: Bmw-m5-twin-turbo
incroyable le montage , moi non plus 1 ere fois que je vois ça .
je comprend pas trop le fait que il n y a rien derriere la sortie des turbos hormis 2 embouts mais ça doit marcher comme ça car c est pas une prepa de guignols .
j espere qu ils ont renforcer les dossiers des sieges car elle doit avoir un peu de couple cette petite m 5 la, dit moi.
je comprend pas trop le fait que il n y a rien derriere la sortie des turbos hormis 2 embouts mais ça doit marcher comme ça car c est pas une prepa de guignols .
j espere qu ils ont renforcer les dossiers des sieges car elle doit avoir un peu de couple cette petite m 5 la, dit moi.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- regis
- Messages : 337
- Inscription : dim. oct. 16, 2005 5:24 pm
Re: Bmw-m5-twin-turbo
Salut à tous
Effectivement le montage est très bizzare. J'ai 2 questions qui me vienent tout de même à l'esprit :
* pourquoi deux turbos si loin du collecteur? Pour un temps de réaction super long et une efficacitée bof bof?
* Ca donne quoi deux turbos biens chauds quand on roule dans une flaque d'eau et que le turbo est bien arrosé? refroidissement assuré et casse?
Bon pour ma part j'trouve le boulot remarquable, le son doit être super beau mais je pense qu'il faudrait revoir le système. A suivre ...
A+
Effectivement le montage est très bizzare. J'ai 2 questions qui me vienent tout de même à l'esprit :
* pourquoi deux turbos si loin du collecteur? Pour un temps de réaction super long et une efficacitée bof bof?
* Ca donne quoi deux turbos biens chauds quand on roule dans une flaque d'eau et que le turbo est bien arrosé? refroidissement assuré et casse?
Bon pour ma part j'trouve le boulot remarquable, le son doit être super beau mais je pense qu'il faudrait revoir le système. A suivre ...
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : vvos et 8 invités