Renseignement Sur Les 330d
-
Renseignement Sur Les 330d
Salut tous le monde je suis plus possesseur de bmw. ma derniere etait une 324d de 1988. j'ai passer 4 bonne année avec sans trop de probleme si ce n'est que les bougie de prechauffage et un alternateur. j'en ai pas ete dessu quoi. du coup j'aurai ete tenté par une 330d mais je connait que tres peu cette voiture ou plutot ce moteur. j'avait deja essayer une 325tds
c'etait plutot impressionant! la pousser. donc a vous les posseseur de 330d pouvez vous me donner vos impressions par raport a la e36? la pousser comment sa fontionne quoi la mecanique enfin tout quoi. merci.

M51
- joasam
Re: Renseignement Sur Les 330d
Salut à toi et bienvenue le forum,
Si tu veux avoir des réponses il va falloir en premier lieu que tu fasses un petit effort sur l'écriture afin que l'on puisse comprendre ce que tu recherches. Car là il faut quand même passer un peu de temps à décrypter ton message...
Sinon tu trouveras pas mal d'infos, en cherchant un peu, sur la 330d. Il y a des pages pleine de post sur cette voiture. La 330d n'a plus grand chose de comparable avec la 325 TDS et encore moins avec la 324d. C'est une voiture très fiable, quelques défauts, surtout sur les premières années de productions, à savoir le débitmètre fragile, injecteurs vers 100000 km, et quelques casses de turbo. Quand au moteur il est fabuleux pour un diesel...
Si tu veux avoir des réponses il va falloir en premier lieu que tu fasses un petit effort sur l'écriture afin que l'on puisse comprendre ce que tu recherches. Car là il faut quand même passer un peu de temps à décrypter ton message...

Sinon tu trouveras pas mal d'infos, en cherchant un peu, sur la 330d. Il y a des pages pleine de post sur cette voiture. La 330d n'a plus grand chose de comparable avec la 325 TDS et encore moins avec la 324d. C'est une voiture très fiable, quelques défauts, surtout sur les premières années de productions, à savoir le débitmètre fragile, injecteurs vers 100000 km, et quelques casses de turbo. Quand au moteur il est fabuleux pour un diesel...

- manimse
Re: Renseignement Sur Les 330d
Slt,
Moi j'avais une E36 325 TD de 92 et maintenant j'ai une E46 330D Touring
et je doit dire que niveau moteur ce n'est pas comparable !! La 330 part plus bas dans les tours que la 325, (Quel couple !)
En revanche le bruit du 6 cylindres 325TD était nettement plus agréable...Mais globalement superbe évolution pour cette série 3.
La route est un plaisir en BMW,
Que du bonheur la 330D
Bye
Moi j'avais une E36 325 TD de 92 et maintenant j'ai une E46 330D Touring

En revanche le bruit du 6 cylindres 325TD était nettement plus agréable...Mais globalement superbe évolution pour cette série 3.
La route est un plaisir en BMW,

Que du bonheur la 330D

Bye
330 D Touring E46