voilà, je vais voir une 530d pack annee dec 99, je voudrais savoir sur quoi doit porter mon atention, et qu'est ce qu'elle a comme option cette voiture, mon père a une bmw 525d de 2000 pack luxe et il m'a dit que celle que je vais voir a encore les manettes (air chaud, froid, clim) manuelle et sur la sienne c'est des petits bouton, quelqu'un pourrait til m'expliquer cela et si possible m'envoyer des photos interieur correspondantes
merci d'avance
Option Sur Bmw 530 D Pack
-
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
- glop
Re: Option Sur Bmw 530 D Pack
Salut,laurent.w a écrit :voilà, je vais voir une 530d pack annee dec 99, je voudrais savoir sur quoi doit porter mon atention, et qu'est ce qu'elle a comme option cette voiture, mon père a une bmw 525d de 2000 pack luxe et il m'a dit que celle que je vais voir a encore les manettes (air chaud, froid, clim) manuelle et sur la sienne c'est des petits bouton, quelqu'un pourrait til m'expliquer cela et si possible m'envoyer des photos interieur correspondantes
merci d'avance
Si c'est un Pack tu auras la clim automatique bi-zone.La standart c'est effectivement des rotacteurs.
Vois ce tableau pour l'équipement des différent modèles de E39 de l'époque.

Voici une copie de la notice d'utilisation de la mienne (E39 530 DA Pack 8/99)

Bonne chance
-
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
merci c'est donc une standard, que faut il que je fasse est ce raisonnable d'acheter une standart ou vaut mieux un pack?
- glop
allo!laurent.w a écrit :merci c'est donc une standard, que faut il que je fasse est ce raisonnable d'acheter une standart ou vaut mieux un pack?
Les goûts et les couleurs.....
La grosse différence entre la standart et la pack se résume en fait à la présence de la clim auto et des inserts bois.Ensuite la pack plus tu as le cuir. A toi de voir en fonction des moyens que tu est disposé à mettre et des propositions que tu as. Il est bien évident que si on te propose une standart le prix devra être "ras les paquerettes" (tout est relatif quand même

Pour ce qui est de qualités intrinsèques de la voiture, il n'y a pas de changement fondamental.Tous les proprios d'une 530d te diront leur ravissement de la conduite et du confort de cette voiture.Quant à sa fiabilité , pas de secret, si bien entretenue et pas "matraquée"= loong, loong, loong way!!

tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire attention ceci, fragile cela ou encore défaut connu, mais cela tient plus des aléas de la mécanique que du défaut systématique. Si tu prends toutes les critiques et autres tests, la série 5 n'est pas classées parmi les plus mauvaise.
Je dirais que c'est une peu le jeu de la loterie, mais avec de bonnes chances de ton côté.

Le défaut principal de la 99 c'était le débit-mètre. A toi de t'assurer si celui-ci a été changé.