bonjour a tous
je dois effectuer l'inspection 2 sur ma 330ci .je suis aussi pres de la concession de rouen que celle d'evreux.quelqu'un a -t-il des infos "tarif,serieux,competences ..." sur ces concessions ?
merci pour vos réponses.
salutations
Concession Bmw Rouen-evreux
- christophe75
Re: Concession Bmw Rouen-evreux
Salut !
Je vais tres rarement chez SRDA Rouen (j'aime pas les grosses concessions ou l'on ne peut pas rentrer dans l'atelier et poser des questions
)
Ils sont aimable, je n'ai jamais eu à me plaindre sur les prestations mécaniques.
(Sauf lors de la livraison de ma 530D, vehicule d'occasion garanti BMW à 33 KEu livré avec un debimetre en panne...)
Il te pretent un vehicule de courtoisie BMW le temps de l'intervention.
Evreux, je les connais pas.
(Peut être que notre ami Ced#121 peut nous en parler)
Je vais tres rarement chez SRDA Rouen (j'aime pas les grosses concessions ou l'on ne peut pas rentrer dans l'atelier et poser des questions

Ils sont aimable, je n'ai jamais eu à me plaindre sur les prestations mécaniques.
(Sauf lors de la livraison de ma 530D, vehicule d'occasion garanti BMW à 33 KEu livré avec un debimetre en panne...)
Il te pretent un vehicule de courtoisie BMW le temps de l'intervention.
Evreux, je les connais pas.
(Peut être que notre ami Ced#121 peut nous en parler)
- bima6
je connais bien la concession BMS evreux (j'ai déjà achetté 2 voitures chez eux) et je fais regulierement les entretien là bas.
Lors du dernier inspection 2 pour ma 330cd à 60 000 kms j'en ai eu pour 640€ avec vidange pont + boite (supplement).
voilà
c'est pas une mauvaise concession!
Lors du dernier inspection 2 pour ma 330cd à 60 000 kms j'en ai eu pour 640€ avec vidange pont + boite (supplement).
voilà

-
merci bima .'infanterie de marine ?bima6 a écrit :je connais bien la concession BMS evreux (j'ai déjà achetté 2 voitures chez eux) et je fais regulierement les entretien là bas.
voilà![]()
VU TES INFOS JE PENSE QUE JE vais aller chez bms .j'ai deja posé la questions au chef d'atelier a propos de la vidange des boites auto ( huile longlife!!!) il ma dit pas de probleme .je vois que toi aussi tu as preferé la faire .par contre je lui ai demandé pour une mise a jour voir achat du cd pour le gps .il m'a dit que cela n'existait pas . je suis surpris .
- 318M
Salut,
Moi, je porte la mienne chez SRDA Rouen et rien à dire, mon pere emmene également la sienne RAS.
Pour ma part , une inspection2 pour ma 320i E46 m'a couté 436€ et impec.
Evreux , je ne connais pas mais mon cousin emmene sa 330cd et n'a jamais eu à se plaindre.
Si tu as des question, n'hésite pas.
Moi, je porte la mienne chez SRDA Rouen et rien à dire, mon pere emmene également la sienne RAS.
Pour ma part , une inspection2 pour ma 320i E46 m'a couté 436€ et impec.
Evreux , je ne connais pas mais mon cousin emmene sa 330cd et n'a jamais eu à se plaindre.
Si tu as des question, n'hésite pas.
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- michael
perso je vais à Evreux (je suis à 5 km de chez eux !), et pas trop de soucis.
juste que j'ai l'impression que l'acceuil est proportionnel à ta voiture (avec la E36 bof, et bien avec la 530D).
ils m'ont fait la vidange de la BA de la 5' sans pb et je vais dans pas longtemps faire l'inspection II aussi.
ce que j'apprécie chez eux c'est le magasin piece détachés= tres agréables et compétents !
juste que j'ai l'impression que l'acceuil est proportionnel à ta voiture (avec la E36 bof, et bien avec la 530D).
ils m'ont fait la vidange de la BA de la 5' sans pb et je vais dans pas longtemps faire l'inspection II aussi.
ce que j'apprécie chez eux c'est le magasin piece détachés= tres agréables et compétents !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- bima6
par > si tu as 5 min,je peux te faire la mise à jour
Je travaille chez glaxo à evreux,mais j'habitte à verneuil sur avre.

Je travaille chez glaxo à evreux,mais j'habitte à verneuil sur avre.
- ced#121
- Membre du club
Salut !
Je connais surtout les vendeurs de pièces détachées de ces 2 concessions, mais j'ai exceptionnellement aussi fait faire des travaux chez SRDA (pompe à eau + tendeur de chaine de distribution sur ma M3, pare-brise là aussi sur la M3, carrosserie sur ma e30 cab') et depuis peu chez BMS (embrayage complet et kit distribution sur ma e30 cab'), les deux m'ont paru sérieux quant aux prestations mécaniques, avec la possibilité d'échanger en direct avec le mécano et le chef d'atelier chez BMS qui m'ont semblé très sympa (on a discuté autour de la e30, j'ai trouvé le chef d'atelier enthousiaste et curieux de voir un si bel exemplaire). Juste un bémol pour SRDA : mon moteur que je tiens très propre était dégeu (trace d'huile et de liquide de refroidissement) lorsque je l'ai reprise, pas glop. Bref, pas trop de risque sur ce que j'en ai vu, par contre des tarifs très prohibitifs (coût de la main d'oeuvre et petites pièces type joints, vis...).
Tiens nous au courant !
@+
Ced
Je connais surtout les vendeurs de pièces détachées de ces 2 concessions, mais j'ai exceptionnellement aussi fait faire des travaux chez SRDA (pompe à eau + tendeur de chaine de distribution sur ma M3, pare-brise là aussi sur la M3, carrosserie sur ma e30 cab') et depuis peu chez BMS (embrayage complet et kit distribution sur ma e30 cab'), les deux m'ont paru sérieux quant aux prestations mécaniques, avec la possibilité d'échanger en direct avec le mécano et le chef d'atelier chez BMS qui m'ont semblé très sympa (on a discuté autour de la e30, j'ai trouvé le chef d'atelier enthousiaste et curieux de voir un si bel exemplaire). Juste un bémol pour SRDA : mon moteur que je tiens très propre était dégeu (trace d'huile et de liquide de refroidissement) lorsque je l'ai reprise, pas glop. Bref, pas trop de risque sur ce que j'en ai vu, par contre des tarifs très prohibitifs (coût de la main d'oeuvre et petites pièces type joints, vis...).
Tiens nous au courant !
@+
Ced