bonjour
je vais acheter une e 60 530d de 2004 ou une e 65 735i de 2003
qui a des choses a dire sur la fiabilité, la conso,des conseils...
merci car samedi je signe pour l'une des 2
flo
Avis Sur E60 Et E65
- flo
Avis Sur E60 Et E65
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret
- Daube
Re: Avis Sur E60 Et E65
Pour la fiabilite je pourrais pas dire, par contre la 525d e60 est la voiture qui m'a converti a BMW !
C'est un ami qui l'a eu en voiture de location suite a un sur-classement imprevu, elle avait le systeme I-Drive, la boite Steptronic et l'interieur cuir beige, et c'etait une pure merveille. Elle est spatieuse et confortable, tout en restant dynamique et relativement ferme pour ne pas paraitre pataude. Elle m'a tellement impressionne que j'en suis venu a acheter moi-meme une BMW d'occasion (que j'ai recuperee hier d'ailleurs
)
La serie 7 e65, avant j'amais pas trop... jusqu'a ce que je la voie en blanche (en Europe c'est pas courant, mais c'est la couleur preferee des Japonais, la-bas y'en a beaucoup). Cette voiture (avant restylage, hein) est FAITE pour la couleur blanche (nacre ou casse, pas le blanc eclatant, forcement). Quand j'ai regarde les voitures d'occasions dans les concessions, j'en ai vu une ou deux, elles sont magnifiques, mais un peu trop grosses pour moi.
Et la serie 5 etant trop chere, je me suis rabattu sur une serie 7 e38, presque le meme gabarit d'ailleurs, mais plus dans mes moyens

C'est un ami qui l'a eu en voiture de location suite a un sur-classement imprevu, elle avait le systeme I-Drive, la boite Steptronic et l'interieur cuir beige, et c'etait une pure merveille. Elle est spatieuse et confortable, tout en restant dynamique et relativement ferme pour ne pas paraitre pataude. Elle m'a tellement impressionne que j'en suis venu a acheter moi-meme une BMW d'occasion (que j'ai recuperee hier d'ailleurs

La serie 7 e65, avant j'amais pas trop... jusqu'a ce que je la voie en blanche (en Europe c'est pas courant, mais c'est la couleur preferee des Japonais, la-bas y'en a beaucoup). Cette voiture (avant restylage, hein) est FAITE pour la couleur blanche (nacre ou casse, pas le blanc eclatant, forcement). Quand j'ai regarde les voitures d'occasions dans les concessions, j'en ai vu une ou deux, elles sont magnifiques, mais un peu trop grosses pour moi.
Et la serie 5 etant trop chere, je me suis rabattu sur une serie 7 e38, presque le meme gabarit d'ailleurs, mais plus dans mes moyens

Sans maitrise, la puissance est tout.
- flo
bonjour
merci pour tes infos
la e60est vraiment une tres bonne voiture
tenu de route et acceleration
mais la 7 est pas mal
j'en ai trouvé une noir metal full options
et je sais pas laquelle choisir
flo
merci pour tes infos
la e60est vraiment une tres bonne voiture
tenu de route et acceleration

mais la 7 est pas mal
j'en ai trouvé une noir metal full options
et je sais pas laquelle choisir
flo
orleans 45 loiret
orleans 45 loiret
- Daube
La 7 est pas mal ? Ca je veux bien le croire, surtout si elle est full options ! Elle sera forcement mieux que la 5 a options equivalentes, sauf si tu veux rouler dyamique. En fait, faut voir l'usage que tu veux en faire. Si t'as besoin d'une voiture juste pour toi, la 5 ira tres bien, mais si t'as une famille, des gosses, ce genre de trucs, bah la 7 sera plus pratique (plus de place, coffre plus grand), meme si la 5 sera deja relativement suffisante.
Faut voir le budget aussi.
Faut voir le budget aussi.
- green
Personnellement, j'ai un de mes proches qui a acheté une 530d en e60, et franchement, je trouve que la qualité a énormément baissé, la finition, les assemblages... 30000 kms et déjà des couinements, des petits disfonctionnements.
Et je passe les détails de fabrication stupide, genre le lecteur DVD du GPS dans la console centrale... Perte de place, un le bruit incessant du lecteur qui tourne, s'arrete, repart... Quand j'ai parlé de çà à la concession, on m'a fait comprendre que oui, la qualité avait baissée, et que dans le cas présent, c'etait pour tout incorporé dans un meme boitier, avec la radio, comparé à avant ou c'etait deporté dans le coffre.
La e65 m'a paru mieux fini quand j'en avais essayé une, meme si ca n'est pas non plus une E38...
Personnelement, j'aimerais bien une e65, en 735 ou 745.
Bon achat !
Fabien.
Et je passe les détails de fabrication stupide, genre le lecteur DVD du GPS dans la console centrale... Perte de place, un le bruit incessant du lecteur qui tourne, s'arrete, repart... Quand j'ai parlé de çà à la concession, on m'a fait comprendre que oui, la qualité avait baissée, et que dans le cas présent, c'etait pour tout incorporé dans un meme boitier, avec la radio, comparé à avant ou c'etait deporté dans le coffre.
La e65 m'a paru mieux fini quand j'en avais essayé une, meme si ca n'est pas non plus une E38...
Personnelement, j'aimerais bien une e65, en 735 ou 745.
Bon achat !
Fabien.

- Daube
Bah je n'ai pas vraiment ete decu de la finition de la E60, au contraire meme
C'etait peut-etre parce que c'etait apparement un haut de gamme ?
Pour la finition de l'E38, faudrait voir a pas trop enjoliver les choses, hein. Maintenant que j'en ai une, je peux te dire que la finition est tout sauf irreprochable. Beaucoup de choses sont mal pensees, et vieillissent mal. Je n'ai pas eu cette sensation de fragilite dans la serie 5, et meme si je ne suis pas entre dans la serie 7, la vision du tableau de bord depuis l'exterieur a l'air plutot allechante
Mais je dois bien reconnaitre que ma connaissance concrete des BMW est plutot limitee, n'en ayant possede qu'une seule, depuis 24h seulement
Une derniere remarque: la serie 5 actuelle, elle est jolie et tres agreable a conduire, mais ici en Allemagne y'en a des tonnes, partout ! C'est un peu la voiture de monsieur-tout-le-monde (ou alors j'habite vraiment dans une region de riches
)
La serie 7, avant ou apres restylage, c'est la CLASSE totale ! Y'a mieux, certes, mais tout de meme....

Pour la finition de l'E38, faudrait voir a pas trop enjoliver les choses, hein. Maintenant que j'en ai une, je peux te dire que la finition est tout sauf irreprochable. Beaucoup de choses sont mal pensees, et vieillissent mal. Je n'ai pas eu cette sensation de fragilite dans la serie 5, et meme si je ne suis pas entre dans la serie 7, la vision du tableau de bord depuis l'exterieur a l'air plutot allechante

Mais je dois bien reconnaitre que ma connaissance concrete des BMW est plutot limitee, n'en ayant possede qu'une seule, depuis 24h seulement

Une derniere remarque: la serie 5 actuelle, elle est jolie et tres agreable a conduire, mais ici en Allemagne y'en a des tonnes, partout ! C'est un peu la voiture de monsieur-tout-le-monde (ou alors j'habite vraiment dans une region de riches

La serie 7, avant ou apres restylage, c'est la CLASSE totale ! Y'a mieux, certes, mais tout de meme....

- green
Je le repete, et je ne pense pas etre le seul, si on omet le fait que cette e60 est bien plus belle que les e39, ca c'est clair, il y a des choses vraiment choquantes pour une BMW. Les vulgaires platiques dur qui servent de poignées pour refermer les portieres, rayés en moins d'un an, la tole aparente autour du hayon du coffre, l'habillage n'est meme pas bien fait... Et j'en passe, c'est franchement bof.Daube a écrit :Bah je n'ai pas vraiment ete decu de la finition de la E60, au contraire meme![]()
Encore une fois, j'avais eu une e65 pendant plusieurs jours, et meme si ca semblait plus chiche que les e39/e38, la qualité semblait plus au rendez vous, et surtout je trouvais genial l'accoudoir a l'avant, super bien placé avec l'idrive au bout, qu'ils auraient bien du reprendre dans la serie 5. tout simplement genial, on a l'impression d'etre dans son salon !
Vive les boites auto et la suppression du levier de vitesse.
Fabien.

- flo
bonsoir
oui la finition de la e60 c'est tres moyen
par contre exterieur j'aime
la 735 est vraiment classe a l'interieur
un salon
ce qui me fait reflechir c'est la fiabilté du 530d 218cv
je pense que le v8 a fait ses preuves
les 3.5 est un tres bon moteur
par contre electriquement dans les nouvelles je sais pas si c'est fiable
j'ai vraiment un penchant pour la grosse
une 7 c'est vraiment la classe
qui a d'autres infos ???
FLO
oui la finition de la e60 c'est tres moyen
par contre exterieur j'aime
la 735 est vraiment classe a l'interieur
un salon
ce qui me fait reflechir c'est la fiabilté du 530d 218cv
je pense que le v8 a fait ses preuves
les 3.5 est un tres bon moteur
par contre electriquement dans les nouvelles je sais pas si c'est fiable
j'ai vraiment un penchant pour la grosse

une 7 c'est vraiment la classe
qui a d'autres infos ???

FLO
orleans 45 loiret
orleans 45 loiret