Journée De M... Mais, Jolie Découverte (alpina B10 3.3 E39)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Camembert

Journée De M... Mais, Jolie Découverte (alpina B10 3.3 E39)

Message par Camembert »

Salut à tous,

Je devais avoir mon coupé aujourd'hui et bien c'est raté... :ranting:
Mais, furieux comme j'étais, je pense qu'il va s'en souvenir... :innocent:
Pour résumer, selon le vendeur, je pouvais payer ma voiture 2 versements comme convenu par téléphone mais, ce fut pas possible car, le Mr voulait en fin de compte un versement intégral mais, débité en 2 fois le même jour.
Ca fait 50 £ et 4 h de trajet foutu en l'air sans compter le prochain.
C'est cher le métro au Londres, 4 £ pour faire 4 stations, merci bien. J'en ai eu pour aussi cher de taxi pour me rendre à la gare.

Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin, la 1ère Alpina que j'ai vu de mes yeux...

Image
Image
Image
Image

Détails: 99000 miles (étrange comme chiffre), mill 1999, technoviolet, 12000 £, 5 propriétaires... :sick:

De +, le carrosserie était dans un état moyen tout comme l'interieur dont le cuir du volant et de l'accoudoir étaient particulièrement usés pour une voiture de 160000 kms.
Après, peut être que le prix est particulièrement attractif, je ne connais pas sa cote.
Mais, elle n'est pas pour Sherlock c'est certain, plutot Sergouille vu la restauration à faire... ^_^

Je comptais demander au vendeur de faire tourner le moteur mais, vu mes histoires ce fut annulé.
Je le demanderais lors de mon retour en guise de compensation avec une vidéo en prime... B)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

mark///M

Re: Journée De M... Mais, Jolie Découverte (alpina B10 3.3 E39)

Message par mark///M »

ben elle est superbe vas-y prend la ! :P lol

A+Mark///M
ImageImage

anilpab

Message par anilpab »

bonjour c'est vrais elle et chouétte :rolleyes: le probleme c'est cette satané carte grise :angry: crois moi j'en fait l'experience avec mon alpina 3.2 mais je le savait .Je te souhaite quand meme bonne chance pour ton achat
alors chaos bonsoir

Voltijman

Message par Voltijman »

Coucou!
Pas cool ton histoire! A ta place ca me refroidirais pour l'achat.... m'enfin apres je ne sais pas ce qui c'est passé exactement.
Sinon très belle cette Alpina... J'ai vu exactement la meme en touring le premier mois ou j'étais à Lincoln :rolleyes:

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

neekoala

Message par neekoala »

anilpab a écrit :bonjour c'est vrais elle et chouétte :rolleyes: le probleme c'est cette satané carte grise :angry: crois moi j'en fait l'experience avec mon alpina 3.2 mais je le savait .Je te souhaite quand meme bonne chance pour ton achat
alors chaos bonsoir
T'inquietes, en Angleterre on a le droit d'immatriculer une Alpina ou une Hartge... :P
j'ai vu une B10 biturbo sur le parking du supermarché tout à l'heure :wub:

Sinon Cyril, fait attention, ne te jettes pas sur la première venue, des alpinas il y en a un paquet ici. Ce serait dommage de tomber sur une merguez... 5 proprios ça me refroidirait direct. ... alors méfiance.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

neekoala a écrit :Sinon Cyril, fait attention, ne te jettes pas sur la première venue, des alpinas il y en a un paquet ici. Ce serait dommage de tomber sur une merguez... 5 proprios ça me refroidirait direct. ... alors méfiance.

C'est sûre que 5 proprio ça refroidit sec !!!!

Y'a de quoi se poser des questions??? :innocent:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

kuji78

Message par kuji78 »

12000 £ ! :blink:

T'es sur ?

Camembert

Message par Camembert »

Oui, 12000 £ mais, ça semble le prix vu l'état de celle là et le prix de vente d'autres équivalentes.
Je vous rassure, je ne compte pas du tout l'acheter.
C'est juste la 1ère Alpina que je croise et, c'est vrai que les jantes sont magnifiques.
Je ne suis pas un adepte du technoviolet même si, l'association avec l'interieur cuir gris clair est du + bel effet.
Pour le coupé, je n'ai plus le choix, je l'ai réservé et le gars a déjà 1300 £ sur son compte.
Heureusement, j'ai tous les papiers de vente avec moi ainsi que le suivi de l'entretien et, la preuve que je lui ai versé 1300 £.
En +, ce s.... n'avait même pas fait nettoyer la voiture si je l'avait prise de suite alors que le boss m'avait certifié qu'elle serait impeccable... :ranting:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »