Voilà je me décide à poster ce problème,car c'est en faisant essayer la voiture à un ami (lui même possesseur d'une BMW) que mon appréhension s'est trouvé justifié!
Je vous explique :
J'ai un petit bruit sourd à chaque passage de vitesse,mais aussi lors de la relache de l'accelerateur au niveau de mon pont arrière.
A première vu,j'ai l'impression qu'il y'a un jeu dans l'arbre de transmission.Car on sent et surtout on entend le claquement leger dans le pont.
Lors des relances ou des décélérations ce bruit est systématique (comme un accoups venant de derrière).
Ce qui me laisse perplexe,c'est que la voiture totalise à peine 62 000kms,c'était une 1er main toujours bien entretenue par les proprietaires.
Bref,c'était pas le genre d'individus à saccager le materiel.
Ma voiture est monté en 255/35/18 à l'arrière,pensez vous que ça puisse venir de ça?Serrait ce une usure anormale?ça m'étonne tout de même...
La voiture a toujours était revisé dans le reseau BMW et detient son carnet à jour.Une contribution de leur part est elle envisageable si il y'avait des frais concernant la transmission?
J'avoue que je focalise de + en + sur ce bruit...

Merci de vos retours d'experience et de vos avis/conseils.