Radar

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
par

Radar

Message par par »

bonsoir a tous .
loin de moi l'idée de me mettre hors la loi !!! :innocent:
le systeme dont j'ai parlé dans "feu" mon post est totalement légal (voir note ci - jointe) pour info MERCI et bonne soirée a tous ^_^

Le système COYOTE a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en vous incitant à respecter la législation en vigueur.
COYOTE utilise la technologie GPS et GSM afin de transmettre des informations pertinentes à l’automobiliste. L’appareil est donc un système GPS communiquant qui ne reçoit que des signaux des satellites et qui ne fait que communiquer avec la plate forme COYOTE par le réseau des opérateurs de téléphonie mobile. Il n’est donc pas capable de recevoir ou de détecter des ondes, rayonnement laser, faisceaux, des radars des forces de l’ordre. De ce fait, il n’est pas possible d’utiliser COYOTE pour « déceler la présence ou perturber le fonctionnement d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constations des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière. » (Article R413-15 du Code de la Route.)

Les politiques parlent des solutions GPS avertisseur de radars :
Interview de M. Gilles de Robien, Ancien Ministre des Transports

« Il faut se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes »

« Il est difficile d'interdire l'intégration dans un système GPS d'une information publique. Il s'agit en l'espèce de donner aux usagers de la route une information sur la localisation des radars automatiques dont nous souhaitons qu'elle soit la plus large possible. Nous ne voulons pas piéger les conducteurs…
Tout système permettant une communication entre le conducteur et le réseau routier est prometteur pour la sécurité routière. Il faut donc se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes, autant sinon plus que des radars. »

Source : « Le Ministre des Transport réagit à chaud » Avril 2004, www.Caradisiac.com

Depuis le premier jpur sa conception, les concepteurs du système Coyote, le premier avertisseur GPS légal de radars fixes et mobiles, souhaitent permettre aux gros rouleurs de rester vigilant. Avec Coyote soyez prévenu de vos excés de vitesse en temps réel. Mieux qu'un détecteur de radar, Coyote est un avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réels et légal.

goto top
teme dont j'ai parler dans "feu" mon post est completement légal .

Voltijman

Re: Radar

Message par Voltijman »

Interessant tout ca... Question con, vu que ca utilise un GSM pour la mise a jour en temps reel des infos je suppose que ca a un certain cout..

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

par

Message par par »

Voltijman a écrit :Interessant tout ca... Question con, vu que ca utilise un GSM pour la mise a jour en temps reel des infos je suppose que ca a un certain cout..

Nico
salut a toi
, ca a effectivement un certain cout je pré fere ne pas dire de betises alors je joins le lien ( mais repasser son permis aussi a un cout . je precise que j'ai encore mes douze points et que je ne suis pas commercial .je fais 42 bornes pour aller et venir du boulot a chez moi dont 36 d'autoroute.mais bon je prefere prendre les devants quand meme
a+
http://www.moncoyote.com/

Voltijman

Message par Voltijman »

Ha bah ils s'emmerdent pas... :surprise: à ce prix là je prefere me payer un GPS dernier cri avec TMC et rentrer moi meme les radars fixe et mobile!

M'enfin merci de l'infos c'est toujours bon de savoir que ca existe :rolleyes:

NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

moishe

Message par moishe »

Est ce qu'ils fournissent la vaseline pour faire passer la pastille? C'est super cher franchement!
Si tu as acheté ce boitier pour faire 42 bornes par jour sur le même chemin, c'est pas ce que j'appelle un investissement, je peux te présenter plein de gars à 12 points qui n'ont pas eu besoin de se faire délester d'une telle somme.....Si ça c'est pas ce qu'on appelle du vol organisé, je ne sais pas à quoi ça ressemble alors!! :P
Personnellement, je fais aussi 40 bornes par jour pour le boulot, que de l'autoroute ou voie rapide, et ne pas respecter les limitations sur un trajet somme toute pas très long, ne fait gagner que trois ou quatre minutes, pas plus, je n'en vois pas l'intérêt, et encore moins pour aller au boulot!! :D :D
M5E34 94'

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est effectivement assez cher, mais le principe est nickel.
Est ce que c'est aussi le cas dans la pratique, moins evident, car il faut qu'il y ait assez d'utilisateurs pour que les infos soient fiables.
Si ça c'est pas ce qu'on appelle du vol organisé, je ne sais pas à quoi ça ressemble alors!!

pourquoi du vol? le prix est clairement annoncé, c'est pas un produit de 1ère necessitée, chacun est libre :innocent:
à ce prix là je prefere me payer un GPS dernier cri avec TMC et rentrer moi meme les radars fixe et mobile!
tu as deja essayé? quand tu auras trouvé une liste fiable et à jour, qui ne t'averti pas tout les 500m d'un emplacement "possible" tu pourras me faire signe <_<

Invité

Message par Invité »

INFORAD :thup:

99€, sans abonnement et mises à jour illimitées... :P

RV74

Message par RV74 »

moishe a écrit :Est ce qu'ils fournissent la vaseline pour faire passer la pastille? C'est super cher franchement!
Si tu as acheté ce boitier pour faire 42 bornes par jour sur le même chemin, c'est pas ce que j'appelle un investissement, je peux te présenter plein de gars à 12 points qui n'ont pas eu besoin de se faire délester d'une telle somme.....Si ça c'est pas ce qu'on appelle du vol organisé, je ne sais pas à quoi ça ressemble alors!! :P
Personnellement, je fais aussi 40 bornes par jour pour le boulot, que de l'autoroute ou voie rapide, et ne pas respecter les limitations sur un trajet somme toute pas très long, ne fait gagner que trois ou quatre minutes, pas plus, je n'en vois pas l'intérêt, et encore moins pour aller au boulot!! :D :D

+1 sur l'attrape couillon, 699€ pour 24 mois, c'est du racket !!!

En+ le truc est particulièrement moche, pas facile à intégrer sur la planche de bord de nos BMW (mais ça n'engage que moi).
BMW 330d pack M E92 (2010) :stuart:

kawaH2

Message par kawaH2 »

INFORAD
99€, sans abonnement et mises à jour illimitées...

et la mise à jour se fait aussi en temps réel, sur place? <_<
En+ le truc est particulièrement moche, pas facile à intégrer sur la planche de bord de nos BMW
là, entièrement d'accord :D

par

Message par par »

kawaH2 a écrit :c'est effectivement assez cher, mais le principe est nickel.
Est ce que c'est aussi le cas dans la pratique, moins evident, car il faut qu'il y ait assez d'utilisateurs pour que les infos soient fiables.

pourquoi du vol? le prix est clairement annoncé, c'est pas un produit de 1ère necessitée, chacun est libre :innocent:
tu as deja essayé? quand tu auras trouvé une liste fiable et à jour, qui ne t'averti pas tout les 500m d'un emplacement "possible" tu pourras me faire signe <_<
salut
NON ,je n'ai jamais essayé c'est pourquoi j'ai édité ce nouveau sujet !!! Comme le dit notre ami chacun est libre de faire comme bon lui semble jusqu'à preuve du contraire .En revanche entiérement d'accord sur "l'esthétisme du dispositif ", en ce qui concerne le prix je pense que l'enjeu en vaut la chandelle . Personne ne connait cet appareil et par le fait l'utiliserait , et pour finir, serait en mesure de me donner des infos ???
merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »