Longue vie au BMiste et au club 6 en ligne
Matt
Bonjour,Matt29 a écrit :Bonjour a tous, début 2008 je compte réaliser un rève de gosse en l'occurence une E46. Mais a juste 20 ans et 2 ans de permis les assureur ne voit pas ca d'un très bon oeil. Je souhaite donc me rabbatre sur une 318 D mais je ne connais pas ce moteur ? est-ce que ca vaut le cout ? est-il fiable ? qu'en pensez vous ? j'ai pas non plus envie de tombé dans de la Laguna 2. Mais j'ai surtout peur du regard des gens qui voit un "ptit jeune" au volant d'une voiture comme ca. J'espère que je touverai mon boheur par avance merci pour vos conseil
Longue vie au BMiste et au club 6 en ligne
Matt
'lut,AzN-Tuan a écrit :Salut, mon cousin a acheté une 318D l'année dernière. Il n'a pas eu de problème jusqu'ici mais quel veau ce moteur![]()
Il doit faire 115cv (version voiture de société), il fait un bruit de tracteur, je trouve que c'est mal insonorisé, la voiture tremble à l'arrêt, c'est du pur plaisir de diésel quoi![]()
Les sièges normaux sont inconfortable, la suspension n'est pas térrible, la conduite n'est pas super précise (comparé à mon cabrio et ex-coupé biensur)
Si j'étais toi, je me ferais plus plaisir au volant d'une 318Ci (que j'ai eu d'ailleurs) qu'une berlino-tracteur.
Je suis un petit jeune comme toi (20ans) et dans mon coin ça ne pose pas trop de problème même si je roule en 6enligne cabriolet
ps: j'ai également roulé avec la mégane CC 1.9dci d'un ami pendant un certain temps, sans commentaire la bmw est largement en dessous niveau motorisation
recrazymac a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de cette remarque![]()
d'autant plus qu'elle est fausse. Le M52 en version 170 ch est reconnu pour sa souplesse style à reprendre en 5 à 1200 tr/min. Et avec 25 Mkg à 3500 tr/min on est très proche d'une TDS ! J'ai eu un M51 et pour moi ce moteur n'a rien dans le sac en dessous de 2500 tr/min ce qui n'est pas le cas du M52.
Ca se voit bien que tu es jeune pour juger sans savoir et comparer l'incomparable...AzN-Tuan a écrit :Salut, mon cousin a acheté une 318D l'année dernière. Il n'a pas eu de problème jusqu'ici mais quel veau ce moteur![]()
Il doit faire 115cv (version voiture de société), il fait un bruit de tracteur, je trouve que c'est mal insonorisé, la voiture tremble à l'arrêt, c'est du pur plaisir de diésel quoi![]()
Les sièges normaux sont inconfortable, la suspension n'est pas térrible, la conduite n'est pas super précise (comparé à mon cabrio et ex-coupé biensur)
Si j'étais toi, je me ferais plus plaisir au volant d'une 318Ci (que j'ai eu d'ailleurs) qu'une berlino-tracteur.
Je suis un petit jeune comme toi (20ans) et dans mon coin ça ne pose pas trop de problème même si je roule en 6enligne cabriolet
ps: j'ai également roulé avec la mégane CC 1.9dci d'un ami pendant un certain temps, sans commentaire la bmw est largement en dessous niveau motorisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités