Re bonjour(soir)...
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un aurait commandé un volant sur ebay a un vendeur nommé Qalbeli...
J'ai pour ma part commandé et payé... mais ne vois rien venir depuis maintenant 10 jours...
Donc, vos retours d'experience sont les bienvenus...
merci!
Volant ///m Sur Ebay
- 330ci_78
Volant ///m Sur Ebay
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- joasam
Re: Volant ///m Sur Ebay
C'est sur eBay France ou Allemagne ?? Tu as payé comment ?? Tu dois bien avoir l'e-mail du vendeur ??
- 330ci_78
C'est un vendeur en suede et le paiement a été effectué via Paypal... qui m'a confirmé que le paiemant a été effectué.
Alors oui, j'ai effectivement une adresse... mais qui ne passe que par ebay... J'ai envoyé un mail en direct... et Undelivered Mail Returned to Sender!!!
depuis le paiement et malgré des mails de ma part pour lui demander de me commnuniquer des infos concernant l'expédition.... c'est lettre morte
ca sent l'arnaque... et ca me gave!
Alors oui, j'ai effectivement une adresse... mais qui ne passe que par ebay... J'ai envoyé un mail en direct... et Undelivered Mail Returned to Sender!!!
depuis le paiement et malgré des mails de ma part pour lui demander de me commnuniquer des infos concernant l'expédition.... c'est lettre morte
ca sent l'arnaque... et ca me gave!
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- coolmatou
Salut 330ci_78 ,
j'ai vu le profil de ton vendeur il a l'air sérieux ,alors à mon avis suivant le mode de livraison il faut peut-être attendre encore un peu (il ne l'a peut-être pas posté immédiatement aussi).
Et comme tu as payé avec Paypal ,tu as aussi une certaine garantie ,ils sont trés efficaces .
Bon courage ...
j'ai vu le profil de ton vendeur il a l'air sérieux ,alors à mon avis suivant le mode de livraison il faut peut-être attendre encore un peu (il ne l'a peut-être pas posté immédiatement aussi).
Et comme tu as payé avec Paypal ,tu as aussi une certaine garantie ,ils sont trés efficaces .
Bon courage ...
- Chalaoo
Faut dire que la Suède c'est pas à côté non plus.
Peut-être que le transport est plus long.... J'espère pour toi, en tout cas
Peut-être que le transport est plus long.... J'espère pour toi, en tout cas

- woune
deja il ne reçoit pas tes mails:
Undelivered Mail Returned to Sender
si c'est marqué mailbox full c'est que sa boite est pleine, comme beaucoup de vendeurs sur ebay...
Undelivered Mail Returned to Sender
si c'est marqué mailbox full c'est que sa boite est pleine, comme beaucoup de vendeurs sur ebay...

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- gus
merci ! woune, t'es anglais ?woune a écrit :si c'est marqué mailbox full c'est que sa boite est pleine