Just For Fun

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebalex

Just For Fun

Message par sebalex »

Salut tout le monde !

Je reviens d'une semaine à New-York, semaine de préparation puisqu'on va s'y installer 3 ans avec mon épouse :yaho:
j'ai passé la semaine à marcher, repérer les coins à vivre et bien sûr j'ai pas mal regardé les voitures. Je peux vous dire qu'à New-York on aime bien les BMW !! Il y en a beaucoup, pas une seule diesel et en série 7 la plus répandue est la 750iL, impressionant !

J'ai pris cette photo d'une 530xi dont la plaque m'a bien fait marrer :

Image

Sinon, je n'ai pas vu une seule voiture rayée, dont le sigle a été volé ou gratuitement vandalisée. Pourtant il y a de beaux spécimens garés simplement dans des rues pas forcément huppées. Une autre mentalité. Me reste plus qu'à y trouver du taf, quand j'aurai mon visa :crying:

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

dirtybud

Re: Just For Fun

Message par dirtybud »

salut,c'est bizarre je vois une voiture grise qui a la portiere enfoncée ,lol.
je deconnes bien sur.

pour ma part, des 530 xi j'en ai sorti 8 a la suite une fois au taff,mais elles partais pour les emirats arabes.(je bosse sur roissy et ca nous arrive de sortir des beaux bijoux des camions ou des palettes avion)

pour la plaque , cette voiture appartient a un gars qui bosses a wall street je supposes.

bon courage pour ta nouvelle vie aux states,a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Simple curiosité: tu vas faire quoi à New York...

Bon courage ; A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

sebalex

Message par sebalex »

lemouelr a écrit :Salut,

Simple curiosité: tu vas faire quoi à New York...

Bon courage ; A+
Tout simplement suivre ma femme qui a trouvé un poste là bas.. A moi d'en trouver un à présent ! ;)

Seb

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Et bien bonne chance à toi et à ton épouse !! :top:

Et restes "branché" à 6enligne !! :thup:

MTO

Message par MTO »

Salut,

Elle assure ton epouse :thup: !

Tu comptes faire quoi comme job pour te payer une belle BM ? Sympa ta photo de S5 en blanc :wub:

sebalex

Message par sebalex »

Aujourd'hui je suis responsable informatique, mais même avec de l'expérience et un bagage technique reconnu (DUT Orsay), avec un simple bac+2 j'ai aucune chance dans une grosse boite en France, alors aux US j'aurais peut-être un peu plus de chance... De toutes façons c'est une super opportunité, ne serait-ce qu'humaine ;)

Et puis pour bosser, j'ai pas peur de repartir de zéro, les petits boulots ça manque pas là bas :thup:

seb

stephane.r

Message par stephane.r »

sebalex a écrit :Aujourd'hui je suis responsable informatique, mais même avec de l'expérience et un bagage technique reconnu (DUT Orsay), avec un simple bac+2 j'ai aucune chance dans une grosse boite en France, alors aux US j'aurais peut-être un peu plus de chance... De toutes façons c'est une super opportunité, ne serait-ce qu'humaine ;)

Et puis pour bosser, j'ai pas peur de repartir de zéro, les petits boulots ça manque pas là bas :thup:

seb

bonsoir

bonne chance à vous 2 :thup:

si tu maitrises un peu l'anglais (dérivé de l'américain), tu pourras trouver un job aux states.
par retour d'expérience de mon frère qui comme toi a suivi son épouse et a carrément ouvert sa petite entreprise malgrés la barrière de la langue.

sinon, tu ramènes ta béhème par bateau ou tu en achèteras une làbas ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

chips

Message par chips »

salut
bonne chance a vous

moi j'aimerai bien passer une semaine de vacance la-bas (dans la fourmiliere "New York") :wub:
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

sebalex

Message par sebalex »

stephane.r a écrit :sinon, tu ramènes ta béhème par bateau ou tu en achèteras une làbas ?
Pour le moment je n'arrive pas à la vendre, j'ai baissé le tarif à 13800 et je descends pas plus bas, tant pis mon frangin la fera tourner de temps en temps mais je perds déjà beaucoup d'argent à ce tarif là ! C'est la voiture dont je rêve depuis quelques années et quand je vois la qualité de fabrication et de finition (c'est ma première BM) je me dis que le marketing fait bien son boulot pour arriver à vendre des renault ou peugeot diesel plus kilométrés, moins confortables et plus chères que ma 525 !

Je ne la fais pas venir aux US, New-York est une vieille ville, les routes sont en très mauvais état, le transport va la faire souffrir, faut la mettre aux normes (compteur en miles) et avoir une voiture à NY c'est plutôt inutile et trèèès couteux. Notre temps là bas sera limité, alors si on doit se louer une voiture pour des ballades, je m'amuserai bien à essayer de bonnes grosses ricaines :thup: ou la mustang :wub:

et sinon, merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !! :thup:

seb

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »