Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AFCLOLO
Messages : 3748
Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
Localisation : 50 Kilométres de Lyon.

Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par AFCLOLO »

Salut,

Je viens de parcourir vitre fait un essai sur le magazine Evo d'un E92 335 i modifié par Hartge ( ensemble des modifs à 22 000 euros) :devil:

Châssis modifié
Suspensions news
Puissance portée de 306 à 390 chevaux
Jantes 20 pouces
et surtout freins changés , avec en autres étriers 6 pistons AP Racing ... :D :D :D

De quoi "humilier une M3 d'après eux !!"

Vraiment belle , avec une 335i e92 à 32-35 000 euros d'occasion dans 6 mois + 22 000 de prépa cela fait une sacrée addition quand même :ranting:

Pas la peine de me poser la question je n'ai pas de scanner .

Sans doute plus d'infos sur leur site ?

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par MTO »

Interessant ton info.
Tu crois vraiment que la 335 i peut baisser autant en 6 mois ?

J'aurais des scrupules a modifier cette voiture. Je pense que tu as recu le mag de BMW, vu que t'as achete chez eux et l'article sur le bloc 335i est edifiant. Il arrive a injecter + que finement de l'essence, tellement infime, que on obtient un rendement et une consommation de moteur 1,3 litres (oui oui) quand la voiture n'a pas besoin de plus.

Quant au fait d'humilier une M3.....mouais, c'est pas bien glorieux de doper une bi-turbo....d'autant plus que la nouvelle M3 est pas sortie.

Au fait, t'aurais pas un scan ?


:oupsss:

Avatar de l’utilisateur
MIL_BUS_M3E46
Messages : 175
Inscription : mer. mai 17, 2006 4:56 pm
Localisation : region toulousaine
Contact :

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par MIL_BUS_M3E46 »

Oui stp! Achetes un Scan!!!! :D
merci!!!!!
(Humilier une M3......oui...le type avec sa XKR avait surement ça dans l'idée aussi à la sortie du péage! :innocent: )
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AFCLOLO
Messages : 3748
Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
Localisation : 50 Kilométres de Lyon.

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par AFCLOLO »

Salut,

Le magazine est dans les kiosques depuis hier...

Il est pas mal ce mois ci.

a+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par Ben330ci »

Je l'ai acheté hier après-midi également. J'avoue qu'elle a une bouille d'enfer, quant au moteur, il laisse en effet rêveur. Mais est-il réellement capable d'aller titiller une M3 ? Encore un éternel débat, il faudrai un vrai comparo pour en être sûr.

Pas de scanner non plus chez moi j'ai j'ai peut être une solution, à voir :wink2:

Sinon en effet, c'est un excellent numéro à mon sens. Rien que pour les essais chrono de la GT3 (429ch d'origine mesurés contre les 415 annoncés par Porsche ! :top: ) et de la 599 GTB, il en vaut la peine. Et puis, même si il reste un excellent magazine, Flat 6 Mag' ne fait que dans la Porsche et est à 1€ de plus.

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par max93 »

Ben330ci a écrit :Je l'ai acheté hier après-midi également. J'avoue qu'elle a une bouille d'enfer, quant au moteur, il laisse en effet rêveur. Mais est-il réellement capable d'aller titiller une M3 ?
quand n'est t'il de la fiabilité ??
ils ont renforcé des element moteur ??

c'est bien beau de rajouté des watt, encore faut t'il que ce soit fiable :rolleyes:
Image

Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par MTO »

Super cette info, je vais aller le chercher demain matin avant de me barrer en Espagne !

Le truc a attendre tout de meme, c'est d'attendre que les M5 e60 baissent en prix...la, pas besoin de doper quoi que se soit...

Avatar de l’utilisateur
AFCLOLO
Messages : 3748
Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
Localisation : 50 Kilométres de Lyon.

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par AFCLOLO »

En effet Flat 6 excellent mag , c'est pourquoi je l'achete aussi :lol: :lol:

Sinon question fiabilité la maison Hartge à solide réputation , ce ne sont pas des tuning de quartier :lol:

Sinon MTO , je pense que cette 335 i prépa à 390 ch ne vise non pas la e46 mais bien la e92 .

Les gens de chez Hartge ont toujours cette habitude de sortir un modéle top avec la version M de chez Motorsport...

Vivement la replique de chez Schnitzer !

Pour le prix des 335 i d'occa dans 6 mois ont peut tabler sur un -30 à -35 % par rapport au neuf ..

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par max93 »

AFCLOLO a écrit :Sinon question fiabilité la maison Hartge à solide réputation , ce ne sont pas des tuning de quartier :lol:
tout ta fait .
en postant j'avais mi de coté que c'etait du hartge :innocent: :amen:
dfacon elle va faire mal cete 335 .... reste juste a savoir si les turbo seront bien viellir avec le temps :wink2:
Image

Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: Essai 335 I Hartge Sur Magazine Evo

Message par MTO »

Oui, les turbals, ca vieillit et vers les 120 000 bornes, d'habitude, faut LE changer, mais la, faudra LES changer et je doute que ca coute 100 euros pieces :D .
Evidemment, je me base sur une reputation de turbo, disons ''d'avant''.

Enfin hier (j'ai pas fais expres), le turbo de la 307 recente du voisin a lache sur l'autoroute....

Au moins, une M3, y en a pas.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités