Siège Auto Dans Une E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
licorneum49

Siège Auto Dans Une E39

Message par licorneum49 »

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une E36 et qui devient trop petite du fait de l'aggrandissement de la famille.

J'envisage de prendre une E39 ; ma question est la suivante :

J'ai 3 enfants (6 mois, 3 ans et 4 ans)ma femme et moi à faire rentrer, donc 2 réhausseurs et un maxi cosi à l'arrière.

Question : est ce que cela tiens en largeur à l'arrière (2 réhausseurs et un maxi cosi) ?

Merci
BMW 318i de 93 - 168.000km

kawaH2

Re: Siège Auto Dans Une E39

Message par kawaH2 »

comment te répondre? je connais la largeur dans une E39, pas celles de tes réhausseurs et cosy :innocent:

xb1

Message par xb1 »

Salut,

J'ai également 3 enfants en bas age :thup: ( 2, 4 et 5 ans) et une 540ia E39. Avant d'acheter mon dernier siège auto, je suis allé chez BBCONF pour essayer tous les sièges et comme je possédait déja deux sièges RECARO , j'ai été obliger d'en prendre un troisième car les autre marques était trop large, mais l'installation reste quand mème un peu galère :angry: ( mais c'est pas pire que dans mon espace 3 :ranting: ).

Tu parle de réhausseur (donc sans dossier) pour tes enfants de 3 et 4 ans mais je crois qu'il faut que les enfants fasse au moin 25 kg pour aller sur un réhausseur.

Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

licorneum49

Message par licorneum49 »

Bon et bien je crois qu'il va falloir sérieusement que je pense à changer de véhicule alors :D

Merci pour vos réponses
BMW 318i de 93 - 168.000km

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Salut,

Voici quelques photos qui je l'espère, t'aideront à te décider ! :wink2:

J'ai une E39 et 3 enfants moi aussi, le plus grand 5 ans, le plus terrible 3 et la dernière vient d'avoir 7 mois.

Voilà ce que ça donne avec un siège Recaro à droite et un réhausseur au centre :

Image

Et maintenant avec la coque pour la dernière :

Image

Image

Niveau longueur aux jambes, pas de problèmes, ils ne touchent pas les fauteuils. Ils pourraient, mais ce serait une GROSSE PUNITION ! :devil: D'ailleurs, j'enlève quand même les chaussures ! :yaho:

Et en largeur, pas de problème non plus, ils ne sont pas collés :wink2:

Le seul vrai problème que je rencontre est pour boucler les ceintures ; on n'a pas beaucoup de place entre les fauteuils pour passer la main et boucler les ceintures.

Si ça peut te donner une idée, c'est moins spacieux qu'une Audi 100 mais ça reste acceptable ; tout comme le coffre ! :wink2:

Allez lance-toi, ACHETES ! :wub:

woune

Message par woune »

Chalaoo a écrit :Le seul vrai problème que je rencontre est pour boucler les ceintures ; on n'a pas beaucoup de place entre les fauteuils pour passer la main et boucler les ceintures.
+1, le seul souci sera pour boucler les ceintures, sinon ça passe
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Pour le moment , je n'ai qu'un siège à faire rentrer moi :)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

zaf59

Message par zaf59 »

Félicitations pour la belle petite famille.

Cest vrai qu'à trois c'est limite.

T'as un siège Récaro, tu veux en faire un pilote :D

Pour moi avec les deux ça va mieux sauf que la plus grande à du mal à tenir derrière quand je m'installe (je fais 2.01m)

Ah les belles années où on pouvait être à 4 sur une banquette de 504.
Bon c'était pas cool pour la sécurité mais y avait pas besoin des monospaces et on pouvait mettre la bazar, les parents devaient adorer

Chalaoo

Message par Chalaoo »

zaf59 a écrit :Félicitations pour la belle petite famille.

Cest vrai qu'à trois c'est limite.

T'as un siège Récaro, tu veux en faire un pilote :D

Pour moi avec les deux ça va mieux sauf que la plus grande à du mal à tenir derrière quand je m'installe (je fais 2.01m)

Ah les belles années où on pouvait être à 4 sur une banquette de 504.
Bon c'était pas cool pour la sécurité mais y avait pas besoin des monospaces et on pouvait mettre la bazar, les parents devaient adorer
Ah oui c'est sûr, je suis plus petit moi :sick: , là c'est vrai que ça risque d'être limite pour les jambes arrières, non ?

Pour le Recaro c'est juste qu'à l'époque, son Papa et sa Maman avaient des Recaros à l'avant... (c'était une Sierra Cosworth :wink2: ) alors pour pas qu'il soit jaloux, on lui a acheté un autre :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »