Super numero.
On y apprend que la M3 E92 possede un ''dome de puissance'', soi le bossage du capot assez proeminent, destine a faire circuler l'air dans le V8.
Cette fois, les ouies laterales ne sont pas la pour rien, celle de droite sert a refroidir la mecanique, quand celle de gauche alimente la boite a air, en plus des prises d'air avant.
Le rupteur est a 8400 trs et le moteur pese 15 kgs de moins que le 3.2 litres qu'il remplace. Le toit, + PC sont en carbone, ce qui posera vraiment des problemes en utilisation quotidienne....vu le prix du carbone, le mettre sur un PC...
Par rapport au concept car, rien ne change, sauf le materiau de l'antenne de toit, en plastique au lieu de carbone...
Les pneus seront en 18 et les jantes s'averent aussi mochent que la E46 dans la meme taille. En 19, l'avant sera en 245 pour 265 a l'arriere.
On y apprend encore que 80 % des pieces sont differentes entre la M3 et la coupe normal.
Le choix de l'atmospherique fut dicte par une reponse plus instantane par rapport au turbo. Les freins sont toujours a mono piston

Le 1000 metres serait explose en 24 secondes et le 0 a 100 en 4,8 secondes.
Le prix est juste en dessous de la RS4, soit 75000 euros contre 77000 pour l'AUdi.
La conso elle, est a 12.4 litres et le reservoir ne progresse pas par rapport a la E46, soi 63 litres.
Voila

Et non, je n'ai pas de scanner
