Bonjour a tous,
Vendredi, je serai l'heureux proprietaire d'une 330 D touring Pack MII, elle a pour le moment 57000 kms et je devrai donc bientot me rendre dans un garage pour faire l'entretient.
Je viens de demenager dans le 54 et ne connais pas encore bien la region ni meme les garages serieux ou non.
Quel concession pouriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Gasttton.
Recherche Garage Serieux Dans Le 54
- Gasttton
- DLO
Re: Recherche Garage Serieux Dans Le 54
Salut,
A éviter, BMW Sonadia à Nancy, peu aimables, peu disponibles, moyennement compétents, aux tarifs ellitistes.
A conseiller, BMW Pré Droué à Epinal, des gens sérieux et honnetes, et en plus sympathiques. Facile d'accés.
@+.
A éviter, BMW Sonadia à Nancy, peu aimables, peu disponibles, moyennement compétents, aux tarifs ellitistes.
A conseiller, BMW Pré Droué à Epinal, des gens sérieux et honnetes, et en plus sympathiques. Facile d'accés.
@+.
- Gasttton
Merci DLO, mais Epinal, si je ne me trompe pas, c'est les vosges. Ca me fait 200 bornes pour faire un simple entretient. Ca fait un peu loin
.
Je suis a la frontiere Franco-Belgo-Luxembourgeoise.

Je suis a la frontiere Franco-Belgo-Luxembourgeoise.
- M3tds
DLO a écrit :Salut,
@+.
Ah bon?? C'es que ta une sale tête ou une vieille BM! lol (je sais qu'ils ont pas l'aire d'aimer les veilles bm et les racaille

perso j'allais le conseillé parce qu'ils sont trés gentille, dévoué, près a aidé et a dire ce qu'il faut faire si par exemple je veux réparer ma voiture moi meme et compétant! lol
Franchement, j'irais chez eux juste pour le plaisir des fois!

A évité, le garage bm vers metz, j'y ai jamais été, mais mon ancien proprio y allait, ils ont l'air d'etre tête en l'air, pas mal de boulon séré a la main ou rapidos..

bmw e46 compact 325ti
-
J'ai également eu une mauvaise expérience chez Sonadia :/ (j'avais fait un topik là-dessus).
En revanche Burlet à Thionville n'a pas l'air mal...
En revanche Burlet à Thionville n'a pas l'air mal...
530d (e39) Touring Pack LE
- Gasttton
M3 et Seb,
Merci a vous
Merci a vous