Page 1 sur 5

130 I Origine Allemagne

Publié : sam. juin 09, 2007 7:55 am
par 325 CI 64
salut !!!!

J ai peut etre trouvé mon 130 i , elle est de mars 2006 à 33800 kms , c est un modèle grand tourisme avec le pack M :wub: vendu dans un garage

Le seul soucis , c est que c est une importée allemagne mais déja immatriculer France

Les équipements ne sont pas les memes que la version Française ; il lui manque le GPS , l intérieur tout cuir et les sièges electriques .

Pensez vous que ça peut etre un handicap lors de sa future revente ?

Merci de m éclairer

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : sam. juin 09, 2007 8:54 am
par farjone
salut

Dans la mesure où le prix est moins cher qu'en France à équipement égal,
je ne vois pas ce qui serait un handicap pour sa revente...

Les options sont très diverses sur les 130i
j'en ai vu sans pack M, sièges tissus, etc...

surtout que c'est une voiture qui restera, je pense, pas non plus super-courante.
donc les options, leur prix, s'atténuent avec l'âge....

les vrais handicap, sont l'historique obscur, la couleur, et la carrosserie (si elle est abimée)

quel est son prix sans indiscretion ?
:online:

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : sam. juin 09, 2007 1:27 pm
par 325 CI 64
Je la touche à 25900 eur

elle est nickel intérieur et exterieur :top:

d après ce que m a dit le vendeur c est un vehicule importée par BMW Dijon .

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 6:12 pm
par 325 CI 64
personne d autres donne son avis <_<

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 7:05 pm
par ETK
Que peut-on dire, personne n'a vu la voiture!!!!!!!

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 7:52 pm
par baltick64
Salut,

La voiture a en gros 15 mois et 33 000 km ce qui est déjà beaucoup pour une voiture de cette catégorie en essence qui normalement doit faire un kilométrage annuel de 15 000 km max 20 000 km.
Donc le prix est en conséquence car grosse décote +/- 15 000 €.

Voiture à voir, examiner et essayer.

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 8:04 pm
par thamomo007
Le fait qu'elle soit allemande est forcément un handicap pour la revente, sauf si elle est vraiment bien équipée ...

Parceque les modèles allemands avec gros moteurs et clim manuelle, autoradio K7, il y en a partout...

Et tu peux appeler le garage à dijon si elle y est passée .... :rolleyes:

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 8:28 pm
par dede320d
salut! :P

est-elle dans un garage multimarque?

pas de gps :huh: , c'est vrai que dans une voiture de cette époque, les gens sont un peu réfractaire à ce manque d'options!

Mais bon ....hein le GPS on s'en..... :thup:

Exit la dame qui saoul :P

Hello le 3,0L :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Comme thamomo, un coup de fil à dijon c'est le point que je vérifirais!

@+

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : dim. juin 10, 2007 9:15 pm
par Dam'$
Salut!
Si on te la vend pour une grand tourisme, c'est que le garage n'est pas honnete envers toi ou alors font un abus de langage, car la grand tourisme a forcement le GPS.

Re: 130 I Origine Allemagne

Publié : lun. juin 11, 2007 12:25 pm
par rikiki
Salut,
Si c'est un particulier ou un tout petit garage (qui peut fermer ou changer de proprio facilement), je dirais qu'y faut être hyper vigilant sur les justificatifs (et les éplucher à fond), par contre, si elle est vendue par une concession, ils ont trop à perdre à vendre des voitures trafiquées, au passé obscur, donc, en général, ils vont pas s'y risquer et du coup, c'est plus fiable.
Mais dans tous les cas, c'est vrai que ça peut paraitre suspect, une voiture qui vient d'Allemagne.
Pour la revente, ben, c'est une essence, qui risque déjà de se revendre moyen, et si y a le moindre doute sur l'historique de la voiture, bon courage :(