Bonsoir à tous,
Actuellement en possession d'une Compact 325ti totalisant 126.000 km et toujours entretenue en concession, je cherche à acheter une E90 sans trop me ruiner histoire de passer en 4 portes tout en gagnant en puissance et en performance.
J'ai dernièrement repéré chez un marchand une E90 en 330i sport assez kilométrée (85.000 km, 1ère immat. en août 2005 : probablement de l'autoroute ...) avec un prix de vente sous les 25.000 €.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un kilométrage à éviter ? Ceci sachant que je ne parcourerai pas plus de 15.000km par an mais que je compte quand même la garder au moins 4 ans soit un kilométrage qui approchera les 150.000 km quand j'aurai décidé de la revendre.
Merci par avance pour vos conseils.
E90 330i Kilométrée
- Darius
-
Re: E90 330i Kilométrée
Salut!Darius a écrit :Bonsoir à tous,
Actuellement en possession d'une Compact 325ti totalisant 126.000 km et toujours entretenue en concession, je cherche à acheter une E90 sans trop me ruiner histoire de passer en 4 portes tout en gagnant en puissance et en performance.
J'ai dernièrement repéré chez un marchand une E90 en 330i sport assez kilométrée (85.000 km, 1ère immat. en août 2005 : probablement de l'autoroute ...) avec un prix de vente sous les 25.000 €.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un kilométrage à éviter ? Ceci sachant que je ne parcourerai pas plus de 15.000km par an mais que je compte quand même la garder au moins 4 ans soit un kilométrage qui approchera les 150.000 km quand j'aurai décidé de la revendre.
Merci par avance pour vos conseils.
c'est le prix en concession d'une 320d confort de 40 000km!
85 000 c'est kilometré pour l'age, mais ce n'est rien pour le véhicul, fonce!!!!
Un véhicule avec le kilometrage qu'il devrait avoir et la finition sport vaut bien plus que ca!
Verifie juste l'entretien!
- sylbac
Bonsoir, on ne peut pas dire que 85000 km soit une voiture "kilométréeé..surtout pour une bmw !
En revanche, le prix me semble bas...donc méfiance

Ce n'est pas celle là ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-4836803.html
En revanche, le prix me semble bas...donc méfiance

Ce n'est pas celle là ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-4836803.html
335dA Edition Sport
-
Si c'est elle qui est sur l'annonce et que la TVA est recuperable, tu peux y aller tranquile, c'est que c'etait un leasing. Ce qui va justifier le prix bas.
Il m'est arriver de vendre a un marchand une 530d e60 BA luxe de 2005 à 17000€... Bon ok, elle avait 200000km! lol
Il m'est arriver de vendre a un marchand une 530d e60 BA luxe de 2005 à 17000€... Bon ok, elle avait 200000km! lol
- Darius
Dam a écrit :Si c'est elle qui est sur l'annonce et que la TVA est recuperable, tu peux y aller tranquile, c'est que c'etait un leasing. Ce qui va justifier le prix bas.
En effet, il s'agît bien de celle-ci. Pas mon intention de faire de la pub pour ce marchand que je ne connais pas mais son site la montre sous d'autres angles => http://www.rlauto.fr/pages/detail.php?numero=69
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaît cet établissement situé entre Bordeaux et Toulouse ?
Elle a l'air plutôt propre sur les photos et mise à part les jantes, pas les plus jolies de la gamme à mon goût, le reste semble être plutôt pas mal.
Le seul hic reste le kilométrage même s'il ne semble pas vous effrayer. Mais, c'est vrai que les modèles comparables chargés entre 10 et 50.000 km s'affichent plutôt au dessus des 30.000 €.
A voir ...
- AFCLOLO
C'est vrai qu'elle n'est vraiment pas chére à ce prix ???
Il faudrait aller voir :
1 er main ?
Origine france ?
Carnet ?
Si tout est ok c'est une bonne affaire
Tiens nous au courant.
A+
Il faudrait aller voir :
1 er main ?
Origine france ?
Carnet ?
Si tout est ok c'est une bonne affaire

Tiens nous au courant.
A+

-
bonjour
Désolé pour mon intervention peu utile pour le débat, mais je ne peux m'empécher de penser que celui qui fait autant de kms dans une 330i en moins de 2 ans a su joindre l'utile à l'agréable...
amicalement
Bym
Désolé pour mon intervention peu utile pour le débat, mais je ne peux m'empécher de penser que celui qui fait autant de kms dans une 330i en moins de 2 ans a su joindre l'utile à l'agréable...
amicalement
Bym
- fabinou3
En effet! elle a l'air plutot bien cette caisse.
qq controles (provenance etc...) si ok,l'affaire est dans le sac.

qq controles (provenance etc...) si ok,l'affaire est dans le sac.

- totopt
A ce prix c'est presque impossible d'en trouver....
ET je pense que c'est une auto qui a dut faire beaucoup d'autoroute, donc ca n'a pas dut lui faire du mal

ET je pense que c'est une auto qui a dut faire beaucoup d'autoroute, donc ca n'a pas dut lui faire du mal

BMW 330I e90
- crazymac
Salut !
Pour avoir acheté moi même une voiture qui avait beaucoup roulé sur l'autoroute, comme probablement celle dont tu parles, je ne peux que te conseiller cet achat même si les 85000 Km ne sont pas prévus.
N'oublies pas que dans ces conditions, freins, embrayage, moteur, boîte, pont, n'ont pas dû beaucoup souffrir. Ce sont des conditions idéales pour la mécanique et au moins avec ce genre de "traitement", tu es sûr de ne pas avoir un moteur encrassé.
Ensuite, il faut juste que tu penses que le kilométrage fera quand même que tu auras dans l'avenir certaines pièces à changer que tu n'aurais peut-être pas eu avec un véhicule moins kilométré. Dans tous les cas, ça reste une BMW, donc tu risques d'être relativement tranquille niveau pannes/réparations pendant un long moment
Pour avoir acheté moi même une voiture qui avait beaucoup roulé sur l'autoroute, comme probablement celle dont tu parles, je ne peux que te conseiller cet achat même si les 85000 Km ne sont pas prévus.
N'oublies pas que dans ces conditions, freins, embrayage, moteur, boîte, pont, n'ont pas dû beaucoup souffrir. Ce sont des conditions idéales pour la mécanique et au moins avec ce genre de "traitement", tu es sûr de ne pas avoir un moteur encrassé.
Ensuite, il faut juste que tu penses que le kilométrage fera quand même que tu auras dans l'avenir certaines pièces à changer que tu n'aurais peut-être pas eu avec un véhicule moins kilométré. Dans tous les cas, ça reste une BMW, donc tu risques d'être relativement tranquille niveau pannes/réparations pendant un long moment