Problèmes Sur 330 D Année 2001

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
calou11
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 06, 2006 9:57 pm

Problèmes Sur 330 D Année 2001

Message par calou11 »

Y a t'il eu également des problèmes style turbo ou débimêtre ou pompe injection sur une 330 d année 2001 comme sur la 320 d des année 99 à 2000
ou autres problèmes récurents mis à part mécanisme léves vitres ou berceau de fixation arrière
merci

Avatar de l’utilisateur
joasam
Messages : 1880
Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm

Re: Problèmes Sur 330 D Année 2001

Message par joasam »

une 330 d année 2001
Pourquoi année 2001 ?? Le moteur était le même que sur les année que tu cites (1999 - 2000). Cependant il y a eu le restylage en septembre 2001, c'est peut-être par rapport à ça que tu te poses la question sur la fiabilité. Il semblerait que les débitmètres tiennent mieux depuis le restylage. Quand au turbo, ça reste assez peu fréquent sur les 330d, toutes années confondues. On en est pas au point des 320d 150cv où là il y avait un réel soucis de fiabilité du turbo.

Avatar de l’utilisateur
stef29
Messages : 2063
Inscription : dim. sept. 21, 2003 2:09 pm
Localisation : Quimper

Re: Problèmes Sur 330 D Année 2001

Message par stef29 »

Les débitmètres ont été changé en 04/2001 donc pas de relation avec le passage en phase 2 :top:

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Messages : 1066
Inscription : sam. sept. 13, 2003 11:48 am

Re: Problèmes Sur 330 D Année 2001

Message par radioamat »

Salut
il y a également les problemes d injecteurs! , un changé sur mon ancienne 330 de 11/2001
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Avatar de l’utilisateur
joasam
Messages : 1880
Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm

Re: Problèmes Sur 330 D Année 2001

Message par joasam »

radioamat a écrit :Salut
il y a également les problemes d injecteurs! , un changé sur mon ancienne 330 de 11/2001
C'est vrai mais ça semble récurrent sur le 3.0d quelque soit l'année. Je pense que c'est également le cas sur les 2.0d mais sans certitude, on en entend pas beaucoup parler. Sur mon X5 3.0d de 2004, il y a déjà eu un injecteur de changé sous garantie à 58000 km !!! :devil:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités