Je viens de téléphoner a ma concession Bmw afin de prendre Rendez vous prochainement car je part en vacances debut aout et je me disais qu'un Petit Check Up entre temp serait peut etre Sympa...(pas parano le gars

Je leur demande egalement si il serait possible de tester les sondes lambda afin d'etre sur que tout vas bien niveau consommation et gaz d'echappement...il m'explique qu'il pourra me les tester MAIS ne pourra pas me les remplacer en cas de probleme car il n'en reste plus en stock...bref ca encore ce n'est pas grave je pourrais en trouver dans une autre concession (ma concession est Bmw Sceaux).
Je lui demande comme ca en passant le prix des deux sondes...il regarde par rapport a mon type de vehicule et il me dit qu'il y en a en fait 4

Deux directement sur le collecteur (celle ci je les connais

passé l'ettonement il arrive sur le prix et me dit que cela vas etre tres simple vu qu'elle sont toutes les 4 au meme prix et identique : cool

la je reste sans voie et lui demande combien me coutera le test des sondes:il me repond 120 ...

Tout d'abord mes questions sont tres simple...
Pourquoi 4 sondes lambda sur le M52 ? a quoi cela sert de mesurer 4 fois les gaz d'echappement

Pourquoi sont elle aussi chere ? il ne s'agit pourtant que de simple sonde....

Apres avoir discuter vite fait avec le chef d'atelier il me dit que ma consommation lui semble tout a fait normal car il possede le meme type de vehicule et a exactement les meme conso

@+
Davy