Page 1 sur 1
Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 7:51 am
par AFCLOLO
Salut,
Histoire de boire tranquille un café en rêvant devant la nouvelle M3 , je surfe sur le configurateur de bmw.fr et choisis le M3 e92 (

)
Prix de départ 72 900 , là déjà le café me semblait très fort ...
J'avance dans la configuration , options
peinture noire 800
Jantes 19 1900
chargeur CD 425
Hifi 'l'option la moins chére ! ) 580
Prépa tél portable avec interface bluetooth 750 euros ( la on frise l'escroquerie

)
Fonction Tv 1050
Alarme 460
PDC 300
inserts décoratifs je prends les moins chére 370
interface usb 300
Tapis velours 110 (on ne rigole pas ils sont pas gratuits

)
Toit ouvrant 1000
Total 83 305 EUROS

euros et en plus sans trop taper dans les options , (on doit pouvoir friser les 100 000 euros en prenant toutes options ).
Là je crois que c'est du délire pour une série 3 aussi magique et extraordinaire soit elle ....
La photo elle est gratuite

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 7:54 am
par mimi74
Prendre un toit ouvrant avec le toit carbonne est une connerie
tv cela sert à rien
changeur Cd aujourd'hui inutile
Voilà presque 3000€ d'économisé

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 8:03 am
par AFCLOLO
Merci il me manque plus que 80 305

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 8:27 am
par michael
j'ai 43€10 sur mon livret A si tu veux

.....
Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 8:34 am
par extrema
110 euros pour des tapis velours

franchement...
1000 euros pour le TOE alors qu'il doit s'agir toujours du meme donc largement amortie depuis le temps bref c'est legerement abusé pour pas dire carrement

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 9:01 am
par sherlock
Le positionnement de la nouvelle M3 semble plus GT que sport (comme à chaque nouvelle génération).
Autocar, revue anglaise , vient de publier le premier test de la nouvelle M3. Le résumé est sur internet:
M3 par Autocar
On peut y lire que la M3 une voiture fantastique, mais plus civilisée, moins "excitante" que la précédente version.
Extrait: "
Même avec tous les réglages en mode sport, ce n'est pas exactement ce qu'on pourrait attendre d'une M3 ".
Outre les freins (un grand classique), l'article critique aussi la direction, ne lui donnant que 6/10. Voilà qui est étonnant.
Si on compare la M3 à d'autres GT à 4 places (Mercedes AMG, maserati, Jaguar), son prix est très compétitif. La 911 est une catégorie à elle seule (GT et sport en même temps, 2+2 places) mais aussi beaucoup plus chère. Seule l'Audi S5 semble avoir une offre de prix compétitive par rapport à la M3.
Donc, les amateurs de BM excitante et plus démocratique devront attendre la 135i pour être servis (et encore: le 3 litres biturbo est loin d'avoir la même hargne même s'il pousse comme un diesel

).
Les extrémistes pourront aussi attendre la CSL , ... encore plus chère.
Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 9:06 am
par Stephane39
extrema a écrit :110 euros pour des tapis velours

franchement...
Il manque 40 € pour avoir des tapis pour E34

.
@+
Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 10:48 am
par AFCLOLO
michael a écrit :j'ai 43€10 sur mon livret A si tu veux

.....
Je vais attendre que tu touches les interets au 1 er janvier
Merci ...

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 07, 2007 10:58 am
par AFCLOLO
sherlock a écrit :Le positionnement de la nouvelle M3 semble plus GT que sport (comme à chaque nouvelle génération).
Autocar, revue anglaise , vient de publier le premier test de la nouvelle M3. Le résumé est sur internet:
M3 par Autocar
On peut y lire que la M3 une voiture fantastique, mais plus civilisée, moins "excitante" que la précédente version.
Extrait: "
Même avec tous les réglages en mode sport, ce n'est pas exactement ce qu'on pourrait attendre d'une M3 ".
Outre les freins (un grand classique), l'article critique aussi la direction, ne lui donnant que 6/10. Voilà qui est étonnant.
Si on compare la M3 à d'autres GT à 4 places (Mercedes AMG, maserati, Jaguar), son prix est très compétitif. La 911 est une catégorie à elle seule (GT et sport en même temps, 2+2 places) mais aussi beaucoup plus chère. Seule l'Audi S5 semble avoir une offre de prix compétitive par rapport à la M3.
Donc, les amateurs de BM excitante et plus démocratique devront attendre la 135i pour être servis (et encore: le 3 litres biturbo est loin d'avoir la même hargne même s'il pousse comme un diesel

).
Les extrémistes pourront aussi attendre la CSL , ... encore plus chère.
Merci ce lien

, ... la video extra , le bruit du moteur est magique ....
Mon anglais et loin d'être parfait mais je vois que les craintes que nous avions sur les freins sont maintenant une certitude ..
Quand même pour 80 000 euros ils pourraient mettre une paire d'étriers 4 pistons , c'est hallucinant que depuis 20 ans cela soit toujours la même rengaine

Re: Prix Et Options De La Nouvelle M3 Du Délire
Publié : sam. juil. 14, 2007 11:53 am
par catch
Et ya pas l'option "virer tous se qui est inutile, pour gagner 200kg"?
Non?
Dommage...
La M3 e92, me fait penser a la M5 e39.
Presque la même puissance, presque le même poids, presque le même prix en neuf...
Il est bien loin le temps de le M3 e30, sportive pur et dur.
