Bonjour à tous
Je vous demande conseil pour le choix des prochains pneus sur ma 330d (e46 225/45/17/91w).
J'ai actuellement des michelin pilot 2 à l'arière, je n'ai pas de reproche particulier mais ils sont en train de rendre l'ame avec à peine 21000kms au compteur.
Je trouve que ça fait peu, ma conduite y est surement pour quelque chose mais d'habitude j'en fais quand meme 10mkms de plus.
Donc si vous pouviez me donnez votre avis sur les differentes montes que vous avez, avec si possible un petit mot concernant le grip, l'usure et le bruit de vos pneumatiques.
Merci d'avance
Quels Pneus Pour Ma 330d
- tomR95
-
Re: Quels Pneus Pour Ma 330d
Bridgestone RE050 sur un coupé 328i grip excellent sec et mouillé mais 20000km à l'arriere pas plus sans trop faire le fou.
Je pense que ca vaut les michelin mais il sont un poil moins chers.
Je pense que ca vaut les michelin mais il sont un poil moins chers.

- Gasttton
Salut,
J'ai envie d'essayer les nouveaux Good-year F1 assymetrique car je dois egalement changer mes gommes arrirere, mais il ne sont pas encore produit dans ma dimension
. Par contre, tes bon retour sur les personnes qui ont essayees ce nouveau pneu.
J'ai envie d'essayer les nouveaux Good-year F1 assymetrique car je dois egalement changer mes gommes arrirere, mais il ne sont pas encore produit dans ma dimension

- AFCLOLO
Gasttton a écrit :Salut,
J'ai envie d'essayer les nouveaux Good-year F1 assymetrique car je dois egalement changer mes gommes arrirere, mais il ne sont pas encore produit dans ma dimension. Par contre, tes bon retour sur les personnes qui ont essayees ce nouveau pneu.
Tu peux mettre du 225 45 17 en Y no soucis à part le prix voir mon topic
- tomR95
les goodyear F1 me tentent bien mais quand est il de leur comportement (tenue de route, usure, et bruit)?
-
Bonsoir
Je viens de changer deux pneus sur ma 330d 183ch. J'ai pris des BF Goodrich G-Force Profiler 225/45 R17 91 Y chez 123pneus.fr. Ca m'a coûté 237,80 € port compris. Ces pneus sont destinés à l'avant. J'ai les mêmes pneus à l'arrière depuis 45 000 km et ils peuvent en faire encore environ 10 000. Ils sont donc particulièrement endurants. Par rapport aux Continental que j'avais à l'avant, je les trouve un peu plus souple, ce que je cherchais pour améliorer le confort, et tout aussi précis. De plus, ils sont moins sensibles aux irrégularités de la chaussée. Ils "lisent moins la route", ce qui est un bien. La tenue sur le mouillé est très bonne et je n'ai noté aucune tendance à l'aquaplaning (et pourtant on a été gâté cette semaine question grosses pluies). En revanche, et c'est je pense le principal défaut de ce pneu, il est bruyant.
Je viens de changer deux pneus sur ma 330d 183ch. J'ai pris des BF Goodrich G-Force Profiler 225/45 R17 91 Y chez 123pneus.fr. Ca m'a coûté 237,80 € port compris. Ces pneus sont destinés à l'avant. J'ai les mêmes pneus à l'arrière depuis 45 000 km et ils peuvent en faire encore environ 10 000. Ils sont donc particulièrement endurants. Par rapport aux Continental que j'avais à l'avant, je les trouve un peu plus souple, ce que je cherchais pour améliorer le confort, et tout aussi précis. De plus, ils sont moins sensibles aux irrégularités de la chaussée. Ils "lisent moins la route", ce qui est un bien. La tenue sur le mouillé est très bonne et je n'ai noté aucune tendance à l'aquaplaning (et pourtant on a été gâté cette semaine question grosses pluies). En revanche, et c'est je pense le principal défaut de ce pneu, il est bruyant.