Avis Prix Pour Ma 330d Pack M2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
jerem574

Avis Prix Pour Ma 330d Pack M2

Message par jerem574 »

Salut a tous
ben voila je pense vraiment a vendre ma BMW 330D pack M2 annee 2002,pour un eventuel achat d'une M3 E46 :yaho: :top:
j'aimerais savoir a quel prix je pourrais la vendre,?
je vous presente en gros les options de mon 330DA PACK M2,gps 16/9 tt options chassis modifié par bmw allemagne donc triangle et silenbloc plus gros que ceux du pack M technic programme hartge la voiture eté suivi entierment chez BMW avec contract d entretien+nettoyage chassis+interieure sport valaur neuf 63000euros

Image
Image
Image
ImageImage
Image

joasam

Re: Avis Prix Pour Ma 330d Pack M2

Message par joasam »

Difficile de donner un prix sans connaître le kilométrage...ainsi que le mois de fabrication, 2002 étant trop vague.

Pour infos j'ai vendu la mienne 16000€ de 01/2002 avec pack MII, GPS 16/9 etc et 130000 km en parfait état intérieur/extérieur, pneux arrière neuf, jantes V72M 18". Par contre c'était un touring, peut-être que la berline se vend mieux. Mais à mon avis n'espère pas la vendre plus 18-19000€ et encore à ce prix tu la vendrais très bien. Ne pas oublier que c'est un 184cv et non le 204cv. Quand au prix d'achat neuf je pense que tu as dû faire une erreur, car ça voudrait dire que tu aurais près de 25000€ d'options :crying: Même en prenant toutes les options possibles et imaginables je doute qu'on puisse à arriver à ce montant.

jerem574

Message par jerem574 »

joasam a écrit :Difficile de donner un prix sans connaître le kilométrage...ainsi que le mois de fabrication, 2002 étant trop vague.

Pour infos j'ai vendu la mienne 16000€ de 01/2002 avec pack MII, GPS 16/9 etc et 130000 km en parfait état intérieur/extérieur, pneux arrière neuf, jantes V72M 18". Par contre c'était un touring, peut-être que la berline se vend mieux. Mais à mon avis n'espère pas la vendre plus 18-19000€ et encore à ce prix tu la vendrais très bien. Ne pas oublier que c'est un 184cv et non le 204cv. Quand au prix d'achat neuf je pense que tu as dû faire une erreur, car ça voudrait dire que tu aurais près de 25000€ d'options :crying: Même en prenant toutes les options possibles et imaginables je doute qu'on puisse à arriver à ce montant.

salut,ben si le prix neuf est vraiment juste car j ai la facture d'achat de bmw allemagne ( en Allemagne tt est en option il n'y a pas de pack comme en france)
la voiture totalise 125000km c'est une 06/2002 n'oublions pas le gros châssis sport et elle a 230cv hartge.
Sinon le prix que tu ma annoncé est plutot correcte
Image

kartmansuper

Message par kartmansuper »

Belle voiture....

Je trouve les jantes très grosses (trop à mon goût, je préfère celles la bm de derrière)...

Le seul hic de ta bm, c'est que tu vas faire fuir des gens comme moi plus amateurs de 330 d discrète et débadgé, pas de prépa. ...etc

A réserver donc à un public plus réduit, plus exigent car connaisseur...

jerem574

Message par jerem574 »

kartmansuper a écrit :Belle voiture....

Je trouve les jantes très grosses (trop à mon goût, je préfère celles la bm de derrière)...

Le seul hic de ta bm, c'est que tu vas faire fuir des gens comme moi plus amateurs de 330 d discrète et débadgé, pas de prépa. ...etc

A réserver donc à un public plus réduit, plus exigent car connaisseur...

merci
ceux sont des jantes m3 en 19 pouces (je peu mettre des jante hartge plus discrète car moi large,mais pour l'instant je prefere les gardé au chaud chez moi )sinon si tu veux une 330 discrète faut oublié le pack M2 car j ai simplement rajouté les vitres teintées et les jantes lol
Image

totopt

Message par totopt »

moi je dirais autour des 18000€ :huh:
BMW 330I e90

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

La prépa fera fuir la classe d'age 30/55 ans ... une 330d fonctionne très correctement sans artifice ( fiabilité , usage du véhicule , conso ..)

Les jantes M3 en 19 sur une d cela fait un peu tuning.

Pour ma part j'ai déjà eu 2 330 d / cd et je n'aurais JAMAIS pas acheté une 330d "préparée" ..

Ce n'est juste mon avis perso..

Bonne vente quand même :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jerem574

Message par jerem574 »

AFCLOLO a écrit :La prépa fera fuir la classe d'age 30/55 ans ... une 330d fonctionne très correctement sans artifice ( fiabilité , usage du véhicule , conso ..)

Les jantes M3 en 19 sur une d cela fait un peu tuning.

Pour ma part j'ai déjà eu 2 330 d / cd et je n'aurais JAMAIS pas acheté une 330d "préparée" ..

Ce n'est juste mon avis perso..

Bonne vente quand même :top:

la seul prepa qui est decu est le programme,sinon le reste est strictement d'origine même les triangles plus gros et surtout les silenblocs des bras de suspension donc meilleur tenue de route et fiabilité de ces pieces. :yaho:

sinon je suis tenté aussi par un 330cd mais boite mecanique ( car c'est ma 3eme 330da)
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Si tu prends une CD tu ne seras pas déçu ... tu verras ,

Avant j'avais un 330d et me voila depuis janvier avec une Cd ,

La conduite est plus sportive , plus basse , et les reaction sont plus prévisibles ... il y a aussi moins de mouvements de la caisse.

La mienne avait 183 ch et la Cd en à 204 un petit bonus bien agréable :D , la boite est une 6 au lieu de la 5 avant :top:

Toi en plus si tu passes en boite méca sur la Cd cela va te changer la vie (en bien bien sûr :thup: ) ca y est il y a les inconditionnels de la boite auto qui vont (encore) me tomber dessus :top: , mais j'assume avec une boite auto moi je me fais ch--- au volant c'est tout ! Attention je ne parle pas de la smg 2 des M3 car la d'accord c'est un régal (merci MTO :D)

Si tu veux plus d'infos ... A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jerem574

Message par jerem574 »

AFCLOLO a écrit :Si tu prends une CD tu ne seras pas déçu ... tu verras ,

Avant j'avais un 330d et me voila depuis janvier avec une Cd ,

La conduite est plus sportive , plus basse , et les reaction sont plus prévisibles ... il y a aussi moins de mouvements de la caisse.

La mienne avait 183 ch et la Cd en à 204 un petit bonus bien agréable :D , la boite est une 6 au lieu de la 5 avant :top:

Toi en plus si tu passes en boite méca sur la Cd cela va te changer la vie (en bien bien sûr :thup: ) ca y est il y a les inconditionnels de la boite auto qui vont (encore) me tomber dessus :top: , mais j'assume avec une boite auto moi je me fais ch--- au volant c'est tout ! Attention je ne parle pas de la smg 2 des M3 car la d'accord c'est un régal (merci MTO :D)

Si tu veux plus d'infos ... A+
merci pour tes conseils

j ai deja essaié une cd justement ma 330D a un meilleur chassis que la CD car il a été modifié, elle bouge beaucoup moin et ta pu remarqué que la mienne est tres basse de l'avant ell vire toujours a plat mais bon j ai eu la chance de connaitre ce chassis car avant j avai deja eu 2 330D pacK M1 et leur tenue de route été inferieure a celui la.apres pour la difference de puissance je le remarquerai vraiment si je mes un programme dans la CD car la mienne a environ 220 230cv.
Pour la boite auto c'est vraiment bien mais pour une conduite un peu plus sportive c'est vraiment plus dure a roulé.
je regarde pour un CD ou une M3
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »