Virus Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
BALDEZ

Virus Bmw

Message par BALDEZ »

Bonjour Chers forumistes

Sans faire attention , j'ai passé le virus BMW à mon beau pere qui veux acheter une 330d pack luxe de 2002.
La voiture se trouve à Besançon Chez un concessionnaire BMW . Elle a 43.000 KM et le prix est 19.900 euros.
La voiture est guarantie 1 an.

Que pensez-vous ? Est ce une bonne occasion ou pas ?

Malgrés que la voiture est vendu par BMW , est ce que nous devons faire attention ?

Qu'est ce qu'on doit regarder de plus prés ?

J'ai vraiment besoins de vos avis.

Merci
Image
BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE

michael

Re: Virus Bmw

Message par michael »

si l'entretien a été suivi à priori pas de souci particulier à prévoir. surtout à 43 000 km !!

elle a pas roulé des masses pour une voiture de 5 ans ! à peine 9000 km par an... elle va surtout etre encrassée :D
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,vérifie bien le carnet d'entretien et surtout l'origine de l'auto car Besancon n'est pas très loin de l'Allemagne je crois...

8800 kms par an avec une 330 d,soit +/- 650 par mois et donc +/-20 kms par jour,a peine de quoi monter en température.

MTO

Message par MTO »

Salut,

C'est clair, à ce niveau de prix, le carnet est indispensable.

Baisse toi devant la voiture et regarde vers les roues. Tu as des barres noires qui tiennent les roues, a l'avant et à l'arriere. Une barre changée suite à un accident, sera raide de neuve par rapport aux autres.

C'est comme çà que je m'étais aperçu que mon ancienne M3 avait tapé à l'arrière droit (mais il n'y avait pas de conséquence structurelle).
Regarde bien sous une bonne lumière, si il n'y a pas de différence de teintes aussi.
Test toutes les portières, c'est un signe pour voir si elles sont bien ajustée et donc, si il y a eu de la carrosserie.

Maintenant vu qu'elle est vendue par BMW, on va dire que tu pars avec un esprit plus serein vu la garantie...

BALDEZ

Message par BALDEZ »

si je comprend bien ; malgrés qu'elle est vendue par BMW ,il faut s'attendre à des trucs louches.

Merci encore pour vos conseils
Image
BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE

MTO

Message par MTO »

Non, on a pas dit qu'il faillait s'attendre à des trucs louches, ce n'est pas le genre de BMW de faire des coups foireux, mais de vérifier au cas où quelque chose leur aurait échappé.

Mieux vaut détecter pendant l'essai une voiture qui tire à droite, que après. Ca leur permettrait de corriger le problème.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

ça me parait vraiment pas cher. soit elle peut avoir eu un accident mais qui peut avoir été bien réparé soit elle n'a aucune option. je pencherai pour cette solution mais il faut voir la voiture et l'essayer.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »