Souvent les gens viennent crier leur mécontentement sur le forum concernant des garages n'étant pas a la hauteur, et bien pour une fois, on va faire l'inverse

Certains connaissent peut etre le Garage "EMOND" situé a Arlon (Belgique) qui comme expliqué dans le sujet se trouve a la frontiere Belgo-Franco-Luxembourgeoise.
Rendez vous pris par téléphone, date fixée à ma convenance suivant mes horaires de travaille, aucun soucis.
Accueil tres sympathique (Pas de bol pour moi, par un gars, car la secretaire à coté etait

Petit extra demande lors de la prise en charge du véhicule, mise a jour du firm du GPS, etalonnage de l'ODB pour la consomation et verification du train avant car réaction bizarre de temps en temps.
2h30 plus tard, appel de la concession, "voila monsieur, votre voiture est terminée"
J'arrive donc pour la reprendre et la, surprise concernant la facture

Avec quelques petites remarque bien sympathique:
- Controle complet du train avant, rien à signaler point de vue des silents-bloc ou bras inférieur, juste une géometrie a prévoire. (Controle gratuit).
- Mise a jour du firm du GPS éffectué avec la derniere version (Gratuit).
- Etallonage de l'ODB pour la consomation ok (Gratuit).
Voila pour ceux qui n'habiterait pas trop loin et qui cherche un bon garage, ils sont