En Concession

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
poppei

En Concession

Message par poppei »

bonjour,la concession ou j'ai acheter mon vehicule la politesse sa va bonjour monsieur (je fais 1.82m et 117 kilo sportif a preciser) je passe rarement inaprecue mais le reste probleme ,une piece plastique defectueuse pour l'instant pas encore pris sous garantie (sa va venir) je demande pour un paralelisme (due changement amortisseur et jante qui ne venais pas de chez eux)desoler monsieur vous n'avais plus les pieces d'origine impossible de faire la geometrie et sa couter environ 200 euros, me renseigment chez bmw belgique la bizarrement il n'y a aucun probleme monsieur (sauf il fallait remettre les jante d'origine pour le materiel bmw attache special sur les jantes?) je me renseigne par chez moi et la un point s me dit passer avec la voiture(pour voir si il pouvait passer les tetes infrarouge) donc (jante,amortisseur,rabaisser)donc bmw france negatif,bmw belgique pas de probleme,point s pas de probleme et en plus il me demande attention 52 euros, c'est un truc de fou, y a t'il des personnes qui ont fait leur geometrie chez point s sont t'il fiable merci :o

moishe

Re: En Concession

Message par moishe »

:blink: C'est pas facile de te lire, t'as pas de touche 'Entrée' sur ton clavier... :P

Pour en revenir à ta question, Point s c'est bien beau mais lequel ?
Parce que c'est pas forcément uniforme comme qualité de service selon l'endroit où l'on se trouve....
Peut etre qu'un membre du forum aura visité le même que toi, va savoir...
Enfin bref, par chez moi les pro de la géo sont chez Vulco, pas chez Point S.
Pour finir, ton tarif et logique puisque, si ça n'a pas changé, sur les BMW y'a pas de géométrie faisable sur les trains arrières, ils ne touchent qu'à l'avant.
Peut etre me trompe-je... :huh:

See You @++
M5E34 94'

poppei

Message par poppei »

moishe a écrit ::blink: C'est pas facile de te lire, t'as pas de touche 'Entrée' sur ton clavier... :P

Pour en revenir à ta question, Point s c'est bien beau mais lequel ?
Parce que c'est pas forcément uniforme comme qualité de service selon l'endroit où l'on se trouve....
Peut etre qu'un membre du forum aura visité le même que toi, va savoir...
Enfin bref, par chez moi les pro de la géo sont chez Vulco, pas chez Point S.
Pour finir, ton tarif et logique puisque, si ça n'a pas changé, sur les BMW y'a pas de géométrie faisable sur les trains arrières, ils ne touchent qu'à l'avant.
Peut etre me trompe-je... :huh:

See You @++
desoler, moi et l'informatique sa fait deux tout comme la mecanique
et entrer sa marche ta vue :top:
petit rectif sur le tarif c'est149 euros +(controle de la geometrie,reglages trains avant&arriere,prestation complementaire:essai dynamique du vehicule 22euros) donc 149+22=171 c'est ce qui et ecrit sur (les forfaits entretien bmw serie 3)
pourquoi bmw belgique fait la geometrie d'autre petit garage mais pas bmw france
je vais aussi me renseigner chez vulco,voir si il en a un pres de lens (la ville est connue pour la coupe du monde de foot vous vous rapeler) il font l'avant&l'arrierre ?
merci pour ta reponse :top:

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

je te deconseille les point S,norauto et cie...

les mecanos sont des anciens boucher reconvertie...
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

poppei

Message par poppei »

yodark-SG1 a écrit :je te deconseille les point S,norauto et cie...

les mecanos sont des anciens boucher reconvertie...
bonsoir yodark-SG1'
t'as une meilleur idee vu que bmw ne le fait pas ? :crying:

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Sinon tu as aussi les centres techniques des équipementiers, genre station technique bosch, mageti mareli... En général ils sont plutôt compétents et les garages de marques leurs soutraitent souvent les choses trop pointues, style problèmes de comon rail... etc...

poppei

Message par poppei »

scrapy-doo a écrit :Sinon tu as aussi les centres techniques des équipementiers, genre station technique bosch, mageti mareli... En général ils sont plutôt compétents et les garages de marques leurs soutraitent souvent les choses trop pointues, style problèmes de comon rail... etc...
salut scrapy-doo
on trouve sa ou j'habite dans le pas de calais (pres de lens pour etre precis 62)

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est vrai que chez BM, ils ont des têtes de geo qui se positionnent dans les trous qui sont prévus pour ça sur les jantes de la marque.
pour les mettres sur des jantes qui n'en ont pas, ils doivent les accrocher avec tout un bordel, et ne veulent premierement pas courir le risque de les rayer, deuxièmement pas se faire chier.
sur les BMW y'a pas de géométrie faisable sur les trains arrières
ça dépends des modèles, sur les E39 il y a des excentriques pour les "triangles"

joasam

Message par joasam »

Tu peux aussi aller chez un carrossier, ça fait aussi partie de leur métier de faire une géométrie.

poppei

Message par poppei »

joasam a écrit :Tu peux aussi aller chez un carrossier, ça fait aussi partie de leur métier de faire une géométrie.
bonjour a tous
merci pour vos reponse
je vais essayer de trouver le plus fiable,mai je crois que sa va etre long

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »