Cabriolet E46 Phase 1

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Camembert
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Cabriolet E46 Phase 1

Message par Camembert »

Salut à tous,

Tout est dans le titre.
Il y a en a un en vente à 3 kms de chez moi et c'est un 325i de 2000.
C'est un pack luxe je crois car, il dispose de la capote électrique et des sièges en cuir.
Il est garanti 1 an par Jaguar.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'important à vérifier notamment au niveau de l'état de la capote.
Sinon, j'aurais aimé savoir quel était le prix d'un hard top et l'adresse d'un revendeur sérieux.

Merci beaucoup... :wink2:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

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FIA
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par FIA »

Salut M le karteux ^_^

Pour moi tous les E46 ont une capote electrique ( et pas les E36 )
un Hard Top chez BMW c'est 1775€ HT d'apres ce site mais je ne suis plus tres au fait en BMW :innocent:

Au fait je t'ai dit que je preférais le pack sport noir? :P

Vérifier une capote : ben déjà faut l'ouvrir et la fermer en tendant l'oreille et ensuite vérifier tous les ajustements ouvert ET fermé.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
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Camembert
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par Camembert »

Salut Mr Boxster B)

Merci pour les infos... :top:

Je ne savais pas que BMW vendait ses propres Hard-top. Tant mieux, ça facilite les choses en évitant d'aller au bout de la France pour s'équiper.

Le noir me tente bien, il semble valoir les 1000 € de différence.
Je ne sais pas si tu as vu mais, il vend un très beau coupé E46 328i noir, 1 ère main, bien tentant également à part les jantes BBS alu brillant mais, elles restent en accord avec la finition chrome line.
Bonjour la discrétion par-contre... <_<
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FIA
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par FIA »

Comme je le disais sur un autre forum, leur 328ci est cher.
En moins cher et origine tu as un 330 pack sport ou bien optionné
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Camembert
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par Camembert »

Et bin, tu es vraiment fort pour trouver des annonces intéressantes... :amen:
Je suis passé au travers de celles-là je me demande comment.
Faut dire aussi que je cherchais des modèles à partir de 2003 et prêtais - attention aux 3L mais, qt même... :blink:

Sinon, la 2e me tente + par son équipement.
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gatan325
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par gatan325 »

il est à LA BIJUDE ce 325i cab ??? :D
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

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Camembert
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par Camembert »

Oui, on peut rien te cacher... :P
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grizzlyman
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par grizzlyman »

Sur le 325 ci, il faut regarder :

- Au ralenti en première, qu'en tu accélères tout doux, puis que tu relâches l'accélérateur d'un coup sec sans freiner, afin de vérifier que l'arbre de transmission ne claque pas !
(ce défaut corriger sur la mienne par de la graisse à base de cuivre 150 € TTC MO comprise)
Le cab est plus lourd, l'arbre de transmission prend plus, surtout que ce n'est pas le même que la 330 qui est plus costeau ! Encore plus vrais si tu as une monte 225x18x45 av & 255x18x35 ar.

- L'ouverture automatique des quatres vitres par la commande centralisée (1 bouton)
A tester plusieurs fois de suite.
(Dès fois il faut reprogrammer la fonction anti-pincement)

- Tous les joints de vitres, surtout les extérieures des vitres arrières.
(ils se coupents qu'en ils sont fatigués) Le joint est très grand et il descend jusque dans la porte.

- Le soubassement de l'auto, car elle est très lourde + 200 k, donc si elle a tapé par dessous un trottoir, il peut y avoir du dégat ?

- Au niveau de la capote, c'est du très costeau, RAS pour moi au bout de 65 000km avec énormément d'ouverture/fermeture.

- Vérifier la trape à capote, si le vérin n'est pas mort !

- Rouler avec et faire dans la foulée un DIS en ta présence pour vérifier, qu'il ny a pas de défaut caché !

- Bien vérifier l'alignement des portes car certaines personnes s'appuient sur les portes ouvertes pour sortir, dans ce cas, il y aura à faire un réglage !

C'est une très bonne auto, je n'ai rien à lui reprocher :top:

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Camembert
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par Camembert »

grizzlyman a écrit :Sur le 325 ci, il faut regarder :

- Au ralenti en première, qu'en tu accélères tout doux, puis que tu relâches l'accélérateur d'un coup sec sans freiner, afin de vérifier que l'arbre de transmission ne claque pas !
(ce défaut corriger sur la mienne par de la graisse à base de cuivre 150 € TTC MO comprise)
Le cab est plus lourd, l'arbre de transmission prend plus, surtout que ce n'est pas le même que la 330 qui est plus costeau ! Encore plus vrais si tu as une monte 225x18x45 av & 255x18x35 ar.

- L'ouverture automatique des quatres vitres par la commande centralisée (1 bouton)
A tester plusieurs fois de suite.
(Dès fois il faut reprogrammer la fonction anti-pincement)

- Tous les joints de vitres, surtout les extérieures des vitres arrières.
(ils se coupents qu'en ils sont fatigués) Le joint est très grand et il descend jusque dans la porte.

- Le soubassement de l'auto, car elle est très lourde + 200 k, donc si elle a tapé par dessous un trottoir, il peut y avoir du dégat ?

- Au niveau de la capote, c'est du très costeau, RAS pour moi au bout de 65 000km avec énormément d'ouverture/fermeture.

- Vérifier la trape à capote, si le vérin n'est pas mort !

- Rouler avec et faire dans la foulée un DIS en ta présence pour vérifier, qu'il ny a pas de défaut caché !

- Bien vérifier l'alignement des portes car certaines personnes s'appuient sur les portes ouvertes pour sortir, dans ce cas, il y aura à faire un réglage !

C'est une très bonne auto, je n'ai rien à lui reprocher :top:

Et bien voilà une réponse comme j'aime... :thup:

Argh, 150 kgs de + par rapport au coupé et 220 kgs par rapport à la Compact, j'avais pas du tout pris en compte ces données... :sick:

Là, ça me refroidit d'investir dans un cabriolet.
Moi qui aime bien les voitures légères... :oupsss:
J'ai peur d'être frustré, surtout si je veux mettre mes roues à Issoire je me vois mal y aller avec ce modèle.

En tout cas, ton avis va me donner matière à réflechir.

Merci encore... :wink2:
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Re: Cabriolet E46 Phase 1

Message par gatan325 »

un cab en normandie...... :D en plus du surpoids..............!!!! recherches plutot un coupé ou une compact........ en 325 ti ça marche bien!!!!!!!!! :D (1400kgs environ) :P
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

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