Page 1 sur 1
[présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : jeu. nov. 15, 2007 9:25 pm
par ChrisM
Salut à tous, spécial clin d'oeil à Olive et à Alexandre.
J'ai mon cab e46 depuis 1 mois et déjà plus de 2000 kms parcourus, un régal :
Orientblau, 5 ans mais 41000 kms au compteur, très bon état à part des marques sur le boulier et de la crasse dans l'habitacle (jamis réellement nettoyée

).
Rien à dire de particulier : jantes standard 16", odb et sono de base (très suffisants à mon goût), cuir beige et boiseries claires, ce qui est une combinaison assez rare, exactement ce que je cherchais : un engin confortable, élégant et chaleureux.
Ma
page Picasa avec d'autres images, ainsi que de ma 316 e30 et surtout la M635 e24.
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : ven. nov. 16, 2007 8:53 am
par woune
félicitations pour la belle, elle a l'air vraiment propre pour une parisienne !

Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : sam. nov. 17, 2007 10:41 am
par darnal77
Salut Chris
Trés jolie photo et trés jolie voiture !
A+
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : sam. nov. 17, 2007 11:05 am
par Thomas Olivaux
Félicitation pour ta nouvelle auto... et pour ta page perso avec les autres photos

J'ai adoré les photos d'un autre temps comme ta petite fille au volant de la M635csi ou la deuche de Carole

Les photos de Paris sont aussi très belles
++
Thomas
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : sam. nov. 17, 2007 11:16 am
par MTO
Magnifique ton BM. Moi je lui collerais bien des logos M partout.
Bon, maintenant que j'ai bien embete Thomas O.

, je trouve ta voiture tres classe et puis le dessin de la E46 cab est si reussi, tout comme celui de la E36.
La combinaison de couleur est

.
Bonne route.
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : sam. nov. 17, 2007 11:55 am
par bmw320cab
trés jolie voiture ta fait une bonne occaze a mon avis
bonne route

Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : lun. nov. 19, 2007 9:28 pm
par ChrisM
MTO a écrit :Magnifique ton BM. Moi je lui collerais bien des logos M partout.
Bon, maintenant que j'ai bien embete Thomas O.

, je trouve ta voiture tres classe et puis le dessin de la E46 cab est si reussi, tout comme celui de la E36.
La combinaison de couleur est

.
Bonne route.
Merci à tous, pour les //M j'ai remis celui de la m635 récemment et j'aimerais remettre "m635csi" à l'arrière, ça devient rare de le voir sur une malle de coffre ! Pour la couleur j'ai eu de la chance sachant que 90% de BMW modernes sont grises, je vais me faire des ennemis mais je trouve ça d'un banal et d'un triste, tout comme les intérieurs noirs.
Même la 316 marron intérrieur marron, même cabossée, usée, je l'apprécie pour ce look 70's, elle est pourtant de 86 !
Je pense qu'un cabrio doit avoir un petit côté ostentatoire et luxueux, bref la touche anglaise qui sied bien à un engin décalé (mais à part qu'on ne peut pas mettre de barre de toit c'est pour moi une familiale).
Détail amusant : sous la pluie à l'arrêt on est comme sous la tente et ça me rappelle le camping quand j'étais môme (maintenant on ne fréquente plus que les palaces, ça me manque

)
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : lun. nov. 19, 2007 9:38 pm
par B3-Cabrio
Bonsoir ChrisM,
Belle 320i que voilà. Le plus beau bleu BMW

avec un intérieur beige. Très bon gouts !
Le seul point à améliorer c'est les jantes (avis perso).
Sinon dans tes photos très sympa, j'ai bien aimé la 404 Cab (Nostalgie ...)

Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : lun. nov. 19, 2007 9:49 pm
par drakael
Bonsoir ChrisM,
Splendide ton cab et toute tes autres autos d'ailleurs

…
Kenavo
Re: [présentation] Ma 320 Cabriolet E46 Steptronic 2002
Publié : lun. déc. 24, 2007 6:23 pm
par ChrisM
Merci à tous ! Je suis de retour sur les lieux de la prise de vue de novembre. Et j'ai eu encore le plaisir de faire un petit tour dans les collines en famille et sans le toit, tellement le soleil était agréable et l'ai doux.
Pour les jantes d'origine, j'ai l'intention de les garder et de ne pas pousser plus loin, surtout qu'ainsi j'ai peu de risques de vol, les enveloppes en 205 ne sont pas trop chères et confortables de par leur profil. Je ne vois pas l'intérêt de looker "sportif" ce qui ne l'est pas.
Désolé de le dire mais je ne trouve pas que la 320 e46 soit une foudre, elle tient bien la route, elle est assez vive mais comme la plupart des voitures modernes. Pour ce qui est des perfs et de la sportivité, la M635 donne une meilleure idée de ce qu'est une vraie voiture de sport.
Cecci dit dans le genre GT, je trouve ce cab tout à fait valable, surtout dans le contexte répressif actuel.
Je complèterai mon espace perso dès que j'ai un peu plus d'images valables.
Joyeux noël à tous !