Recherche Solution : Entrée D'eau Via Joints Porte Arrière

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ulr

Recherche Solution : Entrée D'eau Via Joints Porte Arrière

Message par Ulr »

Bonjour,

voilà, je fais le "fade" (comme certain sur le forum... :wink2: ) et je demande de l'aide pour rechercher une solution à mon problème , J'ai essaye via le module de recherche du forum (très peu) mais sans succès!

Je me souviens être tombé sur un très vieux post (plus de 2 ans) qui expliquait comment replacer un joint ou un truc dans le genre sur les portes arrières des E39. Car j'ai remarqué que j'avais ce problème d'entrée d'eau via les portes arrière, j'ai les tapis arr qui sont humides !!!

En fait, après avoir lavé l'auto ou après une grosse pluie, lorsque j'ouvre les portes arrières, une énorme quantité d'eau s'écoule d'entre les joints et la porte, le trop plein étant arrivé sur les tapis avant l'ouverture...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

thamomo007

Re: Recherche Solution : Entrée D'eau Via Joints Porte Arrière

Message par thamomo007 »

salut, et tu n'arrives pas à voir quel joint peut laisser passer l'eau ? Peut être que tu as juste à régler ta porte (elle ne colle peut être plus au joint ?)
;-)

Ulr

Re: Recherche Solution : Entrée D'eau Via Joints Porte Arrière

Message par Ulr »

bon bein j'ai fini par retrouver le post :

Lien Ici
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »