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2 Questions Pour Les Pros
Publié : jeu. nov. 29, 2007 6:09 pm
par gregos16
1/ La M3 E46 semble plus fiable à partir de 2003.
Mais on parle de janvier 2003 ou Août 2002 comme les anciens millésimes ?
2/ La Z3 de 2000 a-t-elle un autobloquant ?
Merci
Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : jeu. nov. 29, 2007 6:12 pm
par kawaH2
la deuxieme question est la plus simple, c'est oui, d'ailleurs toutes les voitures ont un différentiel
(qui peut etre plus ou moins autobloquant

)
Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : jeu. nov. 29, 2007 7:02 pm
par westindiesman
gregos16 a écrit :1/ La M3 E46 semble plus fiable à partir de 2003.
Mais on parle de janvier 2003 ou Août 2002 comme les anciens millésimes ?
elle ne sont pas forcement plus fiables
si les rappels on été effectués sur les modeles avant 2003 et que l'entretien est bien fait il n'y a aucun soucis
pour exemple un ami en M3 E46 de 2002 a 210 000km et marche aussi bien que la mienne qui a 80 000km

Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : jeu. nov. 29, 2007 7:10 pm
par gregos16
excuse je voulais dire autobloquant ....
Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : jeu. nov. 29, 2007 10:08 pm
par Oliv14
Pour le Z3, bah non, pas d'autobloquant, mais il peut en revanche avoir un différentiel à glissement limité (25%).
Mais pour le savoir, il faut nous en dire plus sur ce fameux Z : son origine et sa date de production.

Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : ven. nov. 30, 2007 6:37 am
par kawaH2
seules les M ont un autobloquant, à 25%

Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : ven. nov. 30, 2007 8:39 am
par Oliv14
kawaH2 a écrit :seules les M ont un autobloquant, à 25%

Si tu parles des Z3, non, pas seulement. Par exemple, tous les coupés français l'ont et je crois que tous les roadsters français phase 2 l'ont également. Pour les Z3 belges et allemands, c'est une option.
Re: 2 Questions Pour Les Pros
Publié : ven. nov. 30, 2007 11:15 am
par MTO
Salut,
Mon ancienne Z3 2,8 litres avait un autobloquant tare a 25 %. C'etait une option.