Clé

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Clé

Message par Invité »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux et bonne année 2008.
Je suis nouveau ici, j ai découvert 6enligne par hasard. Je suis content qu'il y ait des gens qui sont heureux de posseder une bm, quelque soit le modéle.
Pour ma part après une 323 ci pack luxe et M, je suis passé sur une 330d pack luxe de fin 2000. Chaque fois que je la prend, je me régale, je comprend certain qui tombe amoureux de leur voiture, je prefere encore ma copine, mais c'est vrai que ma voiture prend une part non négligeable.
Voilà je connais pas grand chose sur ces voitures, et j aimerais savoir si dans les clés des e46, pour ma voiture, il y a une pile. Le garage qui m a vendu la voiture en a refais une car celle que j avais été cassée et été entouré de scotch noir (beurk) mais malheureusement la commande à distance ne fonctionne pas alors qu avec la veille oui. Je présume que dans la nouvelle y a pas de pile.
Si quelqu'u a eu le meme souci et me dire comment il a fait, ca serait sympa.
Je mettrais une photo de ma voiture des que je pourrais, merci d avance

pepel10

Re: Clé

Message par pepel10 »

salut, ce sont des accus dans les clefs des e46 qui se rechargent dans le neiman.....mais bm aurait du te les charger en te la vendant car cette fois, il va certainement falloir la reprogrammer!!
bonne année :rolleyes:

pi t'as raison, les 330d e46 ca marche!!! mais t'auras un paquet de gars ici qui te diront le contraire sans meme l'avoir essayé.....juste sur le fait que les bagnoles essence sont bien mieux!!!

moi j'ai connu un type me venter les mérites des 320td, dénigrer les 330d et 6 mois après en acheter une.... va comprendre des fois la jalousie fait dire des conneries montrueuses!!!!!!! :wink2:

luna59

Message par luna59 »

moi je prete ma 330d à un maximum de personnes pour les convaincre de ce merveilleux 3.0l mazout!!! :top:
A qui le tour?? :P
En tout cas tous mes amis en ont été ravi!! :yaho:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Toon

Message par Toon »

Il est vrai que sur mon ancienne E46, j'essayais d'utiliser mes 2 clés tour à tour pour éviter qu'il y en ait une qui soit complètement déchargée.
Et grand bien m'en avait fait. :D

De toute façon, si l'accu de ta clé est complètement déchargée, BMW pourra te la reprogrammer er recharger.

aurel0123

Message par aurel0123 »

luna59 a écrit :moi je prete ma 330d à un maximum de personnes pour les convaincre de ce merveilleux 3.0l mazout!!! :top:

moi j veut bien c est quant tu veut quand on me propose d essayer une 330 d je dit tjs oui quel bonheur

sifeddine

Message par sifeddine »

luna59 a écrit :moi je prete ma 330d à un maximum de personnes pour les convaincre de ce merveilleux 3.0l mazout!!! :top:
Salut ton offre m'intéresse car je pars très prochainement au Maroc,5000 bornes aller/retour plus 2/3000 sur place,est-ce assez pour me convaincre?

J'aime l'esprit de ce forum qui dépasse la simple prose avec des membres engagés! :D

Sinon pour ma part j'ai eu l'occasion de parcourir 3000 kilomètres la semaine dernière entre Paris et le Sud de la France avec la 530 D et j'avoue que ce moteur m'a enchanté tant par sa puissance et son couple que par son appétit modéré et son silence de fonctionnement,une réussite incontestable ce moteur. (7.5l en moyenne).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »