tout d'abord, salut à tous... alors voila, je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire BMW... a la recherche de ma nouvelle voiture..
je suis interréssé par une E46 coupé, une E39 2002-2003 ou une E60...
donc je demande a un vendeur... effectivement, il y a un coupé
donc: E46 320 cd pack preference luxe, 19.800€ - 03/2005, 106 000km (beaucoup d'autoroute...) jantes 6 branches 17" (a verifier je me rappelle plus !)couleur noire, interieur cuir crème, allumage auto des phares (pas xénon!). 1ere main, cligno blancs. ET GARANTIE 2 ANS
le prix est-il raisonable? et le moteur 2l est-il fiable? j'ai entendu dire qu'il avait eu assez beaucoup de problèmes... et au niveau perf, est-ce suffisant? sachant que je ne cherche pas une voiture de course!!
j'attend vos réponses avec impatience, et marci d'avance
Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..
- DiaboliK
- dede320d
Re: Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..
Salut,
le coupé restylé à une superbe allure
, le 2.0D est un peu faiblard mais, accouplé au chassis du coupé ça doit être un bon compromis car en terme de consomation ce n'est pas négligeable par les temps qui court
Il est de 2005 avec la garantie... je ne me ferais pas de soucis à ce niveau,
en ce qui concerne le prix difficile pour moi de te donner un avis, se référer à la centrale et annonces pourrais donner un aperçu, biensûr la garantie le service...ne sont pas de même augures.
le coupé restylé à une superbe allure

Il est de 2005 avec la garantie... je ne me ferais pas de soucis à ce niveau,
en ce qui concerne le prix difficile pour moi de te donner un avis, se référer à la centrale et annonces pourrais donner un aperçu, biensûr la garantie le service...ne sont pas de même augures.
- DiaboliK
je l'ai reservée, 2 ans de garantie c'est assez rassurant quand même... mais un point noir... malgré le fait que la conduite est plus agréable qu'un 2.5l TDS, le bruit est similaire a un 1.6 hdi 110... mais bon, le L6 sera pour dans quelques années!! 

-
Félicitation pour ton nouveau coupé