Page 1 sur 1

Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..

Publié : jeu. janv. 17, 2008 6:29 pm
par DiaboliK
tout d'abord, salut à tous... alors voila, je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire BMW... a la recherche de ma nouvelle voiture..
je suis interréssé par une E46 coupé, une E39 2002-2003 ou une E60...
donc je demande a un vendeur... effectivement, il y a un coupé
donc: E46 320 cd pack preference luxe, 19.800€ - 03/2005, 106 000km (beaucoup d'autoroute...) jantes 6 branches 17" (a verifier je me rappelle plus !)couleur noire, interieur cuir crème, allumage auto des phares (pas xénon!). 1ere main, cligno blancs. ET GARANTIE 2 ANS
le prix est-il raisonable? et le moteur 2l est-il fiable? j'ai entendu dire qu'il avait eu assez beaucoup de problèmes... et au niveau perf, est-ce suffisant? sachant que je ne cherche pas une voiture de course!!
j'attend vos réponses avec impatience, et marci d'avance

Re: Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..

Publié : jeu. janv. 17, 2008 6:58 pm
par dede320d
Salut,

le coupé restylé à une superbe allure :online: , le 2.0D est un peu faiblard mais, accouplé au chassis du coupé ça doit être un bon compromis car en terme de consomation ce n'est pas négligeable par les temps qui court :online:

Il est de 2005 avec la garantie... je ne me ferais pas de soucis à ce niveau,

en ce qui concerne le prix difficile pour moi de te donner un avis, se référer à la centrale et annonces pourrais donner un aperçu, biensûr la garantie le service...ne sont pas de même augures.

Re: Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..

Publié : sam. janv. 19, 2008 12:20 pm
par DiaboliK
je l'ai reservée, 2 ans de garantie c'est assez rassurant quand même... mais un point noir... malgré le fait que la conduite est plus agréable qu'un 2.5l TDS, le bruit est similaire a un 1.6 hdi 110... mais bon, le L6 sera pour dans quelques années!! :D

Re: Achat Eventuel: E46 320cd Premium Selection..

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:52 pm
par Seb77
Félicitation pour ton nouveau coupé :top: