Salut voisin
Personnellement, 22cv c'est un peu optimiste sur un atmo..Je ne pense pas que tu gagneras autant.
Tiens ==>
http://www.kochtuning.com/index.php?article_id=9&clang=1
C'est mec sérieux qui en fais et se trouve à proximité de Lörrach, et honnêtement, ce n'est pas parce que mon père a ses autos chez lui,
mais travail de qualité, ateliers d'une propreté clinique, tarifs "dans les clous" on va dire.;(bien que un peu plus cher que ce que tu annonces toi plus haut:
231 cv => 247 cv pour 890€ (bon c'est plus cher que ce que je pensais en fait..

)
Sur son site web il n'y a par contre pas d'indiquations quand à la variation du couple, je pense qu'il est mieux de l'appeler
Pour la conso, sur les mazouts à mon pater, il y a une baisse en moyenne de 1L au 100, en utilisation MIXTE (je précise) ce qui semble effectivement logique, l'auto disposant de plus de couple=> moins besoin d'appuyer pour se lancer de manière correcte..
Niveau fiabilité, le 3.0d est passé de 184 à 221 cv et de 390Nm à 510 Nm==> le véhicule a aujourd'hui 227000 kms et RAS au niveau anomalies qui pourraient être dues à la reprog..(la reprog a été faite dès les 5-6000 premiers kms)
Voilà voilà @+