Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
et niveau tarif, j'ai nego etrier/disques/plaquette bon etat de 850 ia 150€ c'est pas mal ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
C'est un bon coup de fusil...C'est ce que vaux un ensemble "classique" d'occas.
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
euh je sais pas comment l'interpreter le coup de fusil
et qu'est ce qu'un ensemble classique ?

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
Dans l'absolu c'est "une bonne affaire" pour du 4 pistons complet à ce prix.
Un esemble classique en monopiston disques monobloc valent ce prix d'occaz.
C'est le prix que je vends mon ensemble de M3 E36 3.0l, 150€. Complet, disques plaquettes et durites.
De mon côté je m'oriente sur un montage type Porsche 993 Turbo.
Disques sur bol en 322x32 etriers 4 pistons en Alu, bol sur mesure en alu, cales d'étriers sur mesure en alu aussi.
Un esemble classique en monopiston disques monobloc valent ce prix d'occaz.
C'est le prix que je vends mon ensemble de M3 E36 3.0l, 150€. Complet, disques plaquettes et durites.
De mon côté je m'oriente sur un montage type Porsche 993 Turbo.
Disques sur bol en 322x32 etriers 4 pistons en Alu, bol sur mesure en alu, cales d'étriers sur mesure en alu aussi.
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
merci
je vais lui prendre vu que ca doit passer pour le 16'' plus qu'a trouver un creneau pour aller le chercher l'ensemble ...

je vais lui prendre vu que ca doit passer pour le 16'' plus qu'a trouver un creneau pour aller le chercher l'ensemble ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
bon ba c'est fait
reservé et rdv pris WE prochain ... en meme temps que j'irais cherché la m535i de Vell
tu me conseilles quoi comme assistance au freinage ? car le mec n'a plus le maitre cylindre ... celui de la m535 sera certainement un peu faible non ?


tu me conseilles quoi comme assistance au freinage ? car le mec n'a plus le maitre cylindre ... celui de la m535 sera certainement un peu faible non ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
Essaye déjà avec celui de M535 tu verra ce que ça donne.
En ce qui me concerne je ne touche pas au miens, même avec le montage Porsche.
Si je voulais plus de "puissance de freinage" (et encore je suis pas sure que ça change la face du monde) je changerais le maitre cylindre. Mais ce qui pêche dans nos freins c surtout l'endurance et la résistance des disques au "voilage".
En ce qui me concerne je ne touche pas au miens, même avec le montage Porsche.
Si je voulais plus de "puissance de freinage" (et encore je suis pas sure que ça change la face du monde) je changerais le maitre cylindre. Mais ce qui pêche dans nos freins c surtout l'endurance et la résistance des disques au "voilage".
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Montage Etriers 850csi/m5 E34 Evo Sur 3.6l ?
oui c'est surtout l'endurance et le voilage .... les miens ne me servait plus a rien au bout de 10 min a Issoire ! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités