Pistarde E34 Noir

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Vell

Re: Pistarde E34 Noir

Message par Vell »

Habitué ou pas, je trouve que le post de zleto est très intéressant car il parle de choses basiques : le temps, le stress et les euros.
Tu peux faire ce que tu veux sur ton B28, ça te reviendra toujours plus cher que d'y mettre un V8 4.0 ou 4.4 qui te sortira 286 chevaux, par exemple.

Mais bon courage tout de même, la E34 reste une bonne caisse et j'espère qu'elle aura un moteur digne de ce nom un de ces quatre ;)
Je suivrai l'évolution :devil:

E9 CSI

Message par E9 CSI »

comme je le disais , le b28 , je l'ai et de plus en origine il est un peut sous alimenté par sa gestion obsolète et s'est pas difficile de lui trouver des CH , après pour un autre certainement , tout ou presque pourras resservir (surtout l'AAC perfo, ligne faite main ................)

et la sa sera du gros genre M30B35 turbal et des compétences a acquérir , mais la il faut des roro , donc sa ne m'empêchera pas de jouer un peut avec la E34 , et d'optimiser un max son châssis , car s'est surtout de la que tout part , non ? ..

l'on peut avoir un gros moteur, sans châssis il sera toujours a la ramasse .....

Vell

Message par Vell »

Je suis d'accord... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai "laché" ma E28 :innocent: (pas taper, pas taper :blush: )

Je pense vraiment apprécier les évolutions du chassis quoi qu'il en soit, je suis tout à fait dans cette optique d'avoir un chassis de fou avant d'avoir un moteur de fou, du coup ton projet me paraît moins "bête" :wink2: ...

(au contraire, il est même plutôt sympa :ph34r:)

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Merci , il va passer de longs mois avant quelle ne soit a peut prés roulante , enfin d'après moi et l'équipe qui dois m'aider.
et certainement 2 ans avant qu'elle soit aboutie , chassis, moteur, pont, boite gestion...

donc s'est sa qui sera le plus difficile, n'étant pas par nature patient .ou satisfait ...

et puis la 2000 a faire peindre (prioritaire)

mon autre E34 525 I sur la quelle je travaille aussi , reste ce problème de boite a régler (toto en mécanique , voire le poste ).

Ma E34 de tout les jour que je dois rendre origine pour le moteur que j'ai gardé , pour mon fils (cadeau)..

La 2000 Cs qui va rentrée ........

en fin bref de quoi m'amuser un peut quelque mois.. :rolleyes: :rolleyes:

abou

Message par abou »

tu vas en avoir un bô garage :rolleyes: !!
+1 sur l'optimisation chassis avant celle du moteur, et un lancé de chapeau pour tes modifs sur ta e34 de route :top:
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »