je fais un petit projet amusant pour passer cette année car j'ai rien d'autre pour faire de la piste avant l'année prochaine.
Donc je vous explique (et on ne rigole pas

il s'agit d'un 325 tds avec très grosse reprog sur mesure (niveau perf, c'est supérieur a un 325i) et ligne complète en inox depuis sortie de turbo.
Voici une photo pendant la conception de la ligne :

Et voici 2 photos sur le ring le mois dernier pour ses premiers tours de roue (je préfère les mettre car projet piste et tds ça va pas ensemble, je risque de pas etre crédible



Les modifs a venir sont au niveau chassis :
- barre anti-rapprochement avant et arrière.
- x-brace, le voici en photo (fait par un ami) :

- les jantes schnitzer type 3 en 8.5 X 17 que je monte vendredi, mais qui seront équipées par la suite de toyo (au minimum des r1r et voir des r888) :

- et train avant et arrière de M3 3L2.
Le train avant sera monté la semaine prochaine (amortisseurs, coupelles, moyeux, triangles, silents-blocs, étriers, disques, plaquettes, barre anti-roulis, bielettes et berceau si ça va dessus)
Et voici mon soucis :
- le train arrière.
J'aimerais avoir les bras M et le freinage M.
Je me pose plusieurs questions :
les canelures du moyeu doivent etre différentes je pense ? je mettrais bien les cardans du M, mais je n'ai pas les tulipes de pont (tres dut a trouver)
sinon, puis-je mettre juste les bras inférieures, garder mes moyeux d'origine et mettre les étriers de M dessus ?
Merci pour vos réponses