Angel Eyes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
dhl555

Angel Eyes

Message par dhl555 »

Amis ayant deja change vos feux par des Angel Eyes: remarquez vous une difference dans la puissance d'eclairage des feux par rapport a l'origine? Je m'explique: Ayant des formes de feux totalement differentes de l'origine (et bien plus modernes dans leur structure de verre) ils doivent apporter un plus non? Car je trouve l'eclairage des codes faiblard en origine...

marcM3

Re: Angel Eyes

Message par marcM3 »

l'eclairage des feux hella est plus performant que ceux d'origine, là y a pas de problème et qu'est ce qu'ils sont beaux B)
UNTIL THE END OF TIME
Image

philippe

Message par philippe »

plus performant qu'avec des ampoules de 100 watts dans l'emplacement des feux de route?
Image

dhl555

Message par dhl555 »

philippe a écrit :plus performant qu'avec des ampoules de 100 watts dans l'emplacement des feux de route?
Ce qui m'interresse moi c la perf en CODES des In-Pro.

Les feux de route fonctionnent bien sur les phares origine (a fortiori avec des 100W...)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »