c'est pas encore la partie DA qui suinte qd même ?
j'ai changé toutes ces put1 de durits ( la 1 er la 3 ) , de dessous et de dessus c'etait localisé autour de la pompe de DA. les raccords sertis pissaient, la descente du bocal etait poreuse... j'en était resté là, la logique était de faire ça en 1er.
il reste que la durit de retour (la 10), mais il va de bout de crémaillère au bocal... c'est loin de là ou y'avait majoritairement le suintement

le pb c'est qu'avec la vitesse ça barbouille de partout, et à l'arret j'ai rien vu suinté une fois ça changé c'est ça qui est con.
je vois pas pkoi la pompe de DA suinterai, après au dessus c'est eventuellement le joint de cache culbu.
Si ça se trouve c'est l'huile de DA qui a dégueulé un peu dans le carter plastique quand j'ai changé la descente, j'avais aspiré a la seringue mais il en reste toujours, y'a du y'avoir facile 200cc qui ont coulé... j'avais pas eu le temps de resdescendre chez mes parents pour la mettre sur la fosse et faire un coup de propre (sorry)
tu me diras ce qu'il en est ?
moi je vais chasser le bruit de roulage... à chacun sa chasse au Dahu
