Petite Question Sur Hp Arrières.

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Double Haricot

Petite Question Sur Hp Arrières.

Message par Double Haricot »

Est ce déconseillé de mettre 2HP d'une marque et 2 autres HP d'une autre marque.en fait l'autoradio qui me plait est vendu avec 2 HP "norauto" et comme mes deux HP de derriere ne fonctionnent pas je me demandais si ça pouvait aller.
c'est pas que j'ai super confiance en "norauto" mais ça m'éviterai d'en racheter.qu'estce que vous en pensez?
c'est le clarion DB338.

georges

Re: Petite Question Sur Hp Arrières.

Message par georges »

Salut ed,

J'ai un ami qui a fait comme toi, et il est vraiment surpris de la qualité des norauto, ( marque straight'in ), il paraitrait que c'est JBL qui les c*nçoit... au pire, le jour ou elles explosent, tu change, et d'ici là, profites-en...
Il faut surtout que le son te plaise a l'oreille, aprés, les marques...
Enfin, ce que j'en pense...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

bon je crois que je vais les acheter alors.j'hésite a achter ça ou alors un APN.

thomas

Message par thomas »

Slt .
bon je crois que je vais les acheter alors.j'hésite a achter ça ou alors un APN.
Si tu te debrouille bien sur internet ,y a du cassage de prix avant les fetes ,tu as moyen de peter les 2 en ce moment .
++ ;)
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

Invité

Message par Invité »

salut

je pense aussi qu il y a bien plus interessant que naurauto et si tu debrouille bien avec un meme budjet tu auras les 2!

va voir du coté de monsieurprix.com... c est de la commande par internet, il faut l accepeter, mais perso je ne passe plus que par la moi

sinon si tu es pres a acheter de l occasion va voir sur ebay... mais faut etre patient!
j ai eu de la chance j ai trouvé mon bonheur apres 1 mois de recherche... et comme neuf!

pour la marque tuning de naurauto, j ai des copain qui ont recupé un ampli et c est trop de la m*rde ils l avouent... il satture tout de suite!
pour les haut parleur je sais pas, mais moi j ai acheté de l alpine a l avant et du jbl a l arriere et je me suis meme pas posé la question de savoir si ca irait, j en suis tres content
je crois parfois il faut melanger les marques car certaines marques envoient plutot du grave et d autres plutot de l aigu

bref, je sais je m exprime mal je n ai pas le vocabulaire....

@+
damien

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »