Difference Entre 3.0l Et 3.2l

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Difference Entre 3.0l Et 3.2l

Message par Invité »

voila 2 photo la 1er c un 3L la 2eme c un 3.2L
Image
Image

j'vous explique mon prob sur le 3.2L la BMC arrive directement derriere le phare j'ai pas la place de faire passer le tuyau pour faire l'arriver d'air au niveau du pc av!!!!!!!!!!!!!!!!

sur le 3.2L il faut un manchon (le truc bleu entre la BMC et le debimettre) mais meme si je le coupe a ras je gagne a tout casser 2cm alors que j'ai besoin d'une bonne dizaine de cm

je comprend pas pk sur le 3L sa passe sans prob et pas sur le 3.2L
c pourtant +/- le meme moteur il est pas plus gros en volume exterrieur
serais il placer + vers l'habitacle ???

HELP !!!!

j'ai pencer egalement a couper la piece apres le debimettre mais c pareil j'arriverais a gagner que 2cm

donc total 4cm +/- ...sa suffie pas !!!! HELP!!!!!!

d'avance Merci

csc

Re: Difference Entre 3.0l Et 3.2l

Message par csc »

Salut

Pour tes pb, je ne suis pas sûr que le tuyau puisse aller jusqu'au pare-choc :innocent: Et la différence entre les 3.0 et 3.2 vient peut être des collecteurs <_< Je vais essayer de trouver.

J'arrive pas à voir tes photos :( :attention:

Invité

Message par Invité »

csc20vt a écrit :Salut

Pour tes pb, je ne suis pas sûr que le tuyau puisse aller jusqu'au pare-choc :innocent: Et la différence entre les 3.0 et 3.2 vient peut être des collecteurs <_< Je vais essayer de trouver.

J'arrive pas à voir tes photos :( :attention:
Merci pour la recherche c simpa

pour les photos c simple multimania viens de me jeter LOL

donc je recherche un autre hebergeur web gratuit :innocent:

csc

Message par csc »

Les collecteurs d'admission, jonction entre le collecteur/débitmétre et débitmètres sont les mêmes sur 3.0 et 3.2.
Par contre, les boites à air et conduits d'arrivée d'air ne sont pas les mêmes. Ca n'influe pas sur ton montage puisque tu les l'enlèves. A moins que le conduit gène si tu l'as laissé ...
Donc il ne devrait pas y avoir de différences.
Bizarre ton truc :blink:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »