psssss... pifou....... il n'est pas interdit de copier des CD du moment que c'est pour ton usage personnel (sinon les fabriquants auraient du mal à justifier la vente des lecteurs CD Hi-Fi qui font graveurs)...
alors tu vois : glop glop !
@+ (désolé pour ce post qui n'apporte rien au schmilblick, mais 1- je ne veux pas être dans l'illégalité, 2- que ne ferait-on pas pour être senior (je rigole pifou) ?
problème changeur CD...
- ced#121
- Membre du club
-
Re: problème changeur CD...
Salut les gars, je suis nouveau sur ce site!
Je reviens sur cette histoire de compatibilité entre Changer BMW et poste ALPINE! je vous explique ma situation!
J'ai un BMW 320i cab worldline de 1998 (E36) et j'ai l'option hifi BMW BUSINESS RDS c'est à dire le poste BMW et le changer 6cd à l'arrière!, je veux installer un systeme multimédia Alpine (GPS, poste écran motorisé, ecrans dans appui tete, PS2, DVD...) et je voudrais savoir si je peux utiliser le changer BM sur mon nouveau poste ALPINE (IVA-M700R). Il a la même gueule que les changeurs ALPINE! sinon est ce qu'il existerait un adaptateur de connecteur entre les fiche alpine et BM? si c'est compatible, ça m'eviterait de dépenser de la tune pour le changer et ça me faciliterait le boulot d'installation!
J'ai déja envoyé un MP à "320d" mais plusieurs opinions ne font pas de mal!
Help!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens sur cette histoire de compatibilité entre Changer BMW et poste ALPINE! je vous explique ma situation!
J'ai un BMW 320i cab worldline de 1998 (E36) et j'ai l'option hifi BMW BUSINESS RDS c'est à dire le poste BMW et le changer 6cd à l'arrière!, je veux installer un systeme multimédia Alpine (GPS, poste écran motorisé, ecrans dans appui tete, PS2, DVD...) et je voudrais savoir si je peux utiliser le changer BM sur mon nouveau poste ALPINE (IVA-M700R). Il a la même gueule que les changeurs ALPINE! sinon est ce qu'il existerait un adaptateur de connecteur entre les fiche alpine et BM? si c'est compatible, ça m'eviterait de dépenser de la tune pour le changer et ça me faciliterait le boulot d'installation!
J'ai déja envoyé un MP à "320d" mais plusieurs opinions ne font pas de mal!
Help!!!!!!!!!!!!!!!

- stef29
Re: problème changeur CD...
slt
j'ai vu un chargeur cd alpune hier et ce n'est pas la même connectique que les chargeurs bm
sur les alpunes ça resemble a une prise de vieux minitel
a+
j'ai vu un chargeur cd alpune hier et ce n'est pas la même connectique que les chargeurs bm
sur les alpunes ça resemble a une prise de vieux minitel
a+