oui les voitures cassés avaent ce qu'il faut au niveau de la puce.
pour voir le gain de puissance regarder dans un ancien numéro de bmworld ou il y a l'essai d'un Z3M avec la boite a air delage et puce, et vous verrez que le gain est très peu élevé, donc pas interessant du tout.
je peux pas vous donner le numéro du mag, j'ai pas envie de chercher.
pour les autres boites a air schnitzer, hamann... je n'ai pas entendu de mal de celle ci, apparement pas eu de problème comme la delage.
moi ce qui m'a fait réfléchir sur celle de delage c'est le fait que certains de leurs distributeurs me l'ont déconseillés alors que j'étais près a leur acheter, ils m'on dit qu'il fallait pas car trop de risques de casse pour quasiment pas de différence, c'est rare autant d'honnêteté alors que j'allais leur donner une assez grosse somme d'argent...
Boite A Air En Carbone
- marcM3
Re: Boite A Air En Carbone
UNTIL THE END OF TIME

Oui mais je pense que la puce a été étudié au banc et non en charge...
@ 275 280 les contraintes aérodynamiques, à mon avis demande un peu d'effort au moteur....
Mais bon, déjà le 6 éme cylindre est plus fragile sur les M, alors avec la boite delage tu accéléres le processus d'auto destruction....

@ 275 280 les contraintes aérodynamiques, à mon avis demande un peu d'effort au moteur....

Mais bon, déjà le 6 éme cylindre est plus fragile sur les M, alors avec la boite delage tu accéléres le processus d'auto destruction....

- DTMPower
pumdriver a écrit :Oui mais je pense que la puce a été étudié au banc et non en charge...
![]()

Par contre, question de néophite: comment une simple boîte à air peu influer à ce point sur un seul cylindre?
Keskel a de si spécial la Delage?
Donc, si j'ai tout compris, vaut mieux tout de suite mettre des pistons forgés, des bielles renforcées,.... si on veux gratter des cv sur un M3. Mais bon, ça pousse déjà méchant d'origine

y'en a une tu la connais...DTMPower a écrit :pumdriver a écrit :Oui mais je pense que la puce a été étudié au banc et non en charge...
![]()
bein dites donc ça calme ça. 2 pistons percés (c'est les 2 M que je connais qui sont en pannes Pum'?)
Par contre, question de néophite: comment une simple boîte à air peu influer à ce point sur un seul cylindre?
Keskel a de si spécial la Delage?
Donc, si j'ai tout compris, vaut mieux tout de suite mettre des pistons forgés, des bielles renforcées,.... si on veux gratter des cv sur un M3. Mais bon, ça pousse déjà méchant d'origine
L'autre M que tu connais est celle qui a eu son piston percé, réparé (Mal) et revendu au jeune Rem....

Sinon Les raisons....
Bein problement que c'est une trés bonne piéces de compét'...
mais avec un moteur prévu compét'...
Et pas qui pét'....

- DTMPower
oki, je me disais aussi.....
Mais keskel a de spécial par rapport aux autres boîtes à air? A part le carbone
Mais keskel a de spécial par rapport aux autres boîtes à air? A part le carbone

- piloutds

... Le prix !!!

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................

- marcM3
- thebmwman