Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
- ulmi
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Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
J'ai pas ça moi. Il ne me semble pas avoir fait quelques chose de particulier à ce sujet...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
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Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
C est pourtant inscrit dans.le.tuto et c est bien ce qui se passe.Arrive au dessus de 12.5 j ai un voyant DTC a cause du dépassement,mais il continue a enrichir au dessus de 12.5.
- ulmi
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Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
J'ai pas. Pourtant je m'en sers des deux en "vrai" flex, je leur donne de l'E85 au 102 

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Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
Si tu peut me donner tes valeurs ltft avec un 100% e85 et avec un 100% sp98 je verrai de quel manière est géré ton" flexfuel".
Pour ma part j ai fait +33% sur les injecteurs et j ai mit des bute vers les 22% pour garder de la marge comme d origine.
Mais encore hier ,depuis mon dernier plein je passe souvent les 12.5% qui est la butée ltft d origine,et dès que ça dépasse ,le voyant s allume alors que la butée réel est plus haute. Comme on peut le voir un p0174 confirme sur le banc 2 qui vient de passer les 12.5% et sur l'autre qui en dessous, uniquement des code temporaire car il est très proche mais pas au dessus.
Pour ma part j ai fait +33% sur les injecteurs et j ai mit des bute vers les 22% pour garder de la marge comme d origine.
Mais encore hier ,depuis mon dernier plein je passe souvent les 12.5% qui est la butée ltft d origine,et dès que ça dépasse ,le voyant s allume alors que la butée réel est plus haute. Comme on peut le voir un p0174 confirme sur le banc 2 qui vient de passer les 12.5% et sur l'autre qui en dessous, uniquement des code temporaire car il est très proche mais pas au dessus.
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Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
Bonjour a tous !
J'ai suivi tout le sujet depuis le début afin de pouvoir faire moi même ma carto a l'éthanol !
Avant de faire la carto moi même je roulais avec une carto flexfuel que j'avais récupérer via une vidéo YouTube (Maximum boost).
Cette carto était sur mon coupé m54b22 et sur ma berline équipé du même moteur.
Cependant ma berline ne digère pas trop l'éthanol
A froid elle galère a démarrer et quand elle n'est pas chaude elle pète dans l'admission et fait des trou a tout va lors des accélérations, par contre a chaud c'est le 320i qui marche le plus fort de mon entourage !
Les deux ont eu les vanos de refait et les bougies de remplacer récemment, avez vous une idée de la ou ca pourrait venir ? j'ai regarder je n'ai pas de prise d'air (du moins c'est ce que je pense).
Merci a vous !
J'ai suivi tout le sujet depuis le début afin de pouvoir faire moi même ma carto a l'éthanol !
Avant de faire la carto moi même je roulais avec une carto flexfuel que j'avais récupérer via une vidéo YouTube (Maximum boost).
Cette carto était sur mon coupé m54b22 et sur ma berline équipé du même moteur.
Cependant ma berline ne digère pas trop l'éthanol

A froid elle galère a démarrer et quand elle n'est pas chaude elle pète dans l'admission et fait des trou a tout va lors des accélérations, par contre a chaud c'est le 320i qui marche le plus fort de mon entourage !
Les deux ont eu les vanos de refait et les bougies de remplacer récemment, avez vous une idée de la ou ca pourrait venir ? j'ai regarder je n'ai pas de prise d'air (du moins c'est ce que je pense).
Merci a vous !

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