Problème faisceau (adaptation)

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Robin987

Problème faisceau (adaptation)

Message par Robin987 »

:hello: bonjour à tous avant tout je voudrai m'excuser mais je suis venu sur le forum pour un problème lié à ce groupe, pardon encore mais si quelqu'un peux m'aider ça serait gentil 🙏

Du coup mon problème c'est que j'ai une e36 320i m50b20, moteur bloqué (très chauffer, il a casser carrément un bout de piston, soupape, cylindre) j'ai acheter la voiture comme ça, beaucoup de problème lié à ça mais c'était un rêve d'avoir une couper e36,

J'ai pu rebondir car j'ai trouver un moteur adaptable, un m52b25, se dernier vient d'une 523i automatique et ma e36 est manuel, en ma dis qu'il y a juste la prise moteur à changer mais j'ai des doutes sur les dires et j'aimerai avoir de vos retour à se sujet, une aide quelconque, n'importe quoi qui pourrait me faire avancer, bien sûr faudrait d'abord que l'administrateur accepte mon sujet svp 🙏 si j'ai oublier des info demandé moi 🙏🙏

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »