Collecteur Inox

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
max93

Collecteur Inox

Message par max93 »

salut a ts

voila en ce moment j'hesite bpcs a savoir si je met 1 collecteur inox ou pas !

je voulais savoir si au niveau perf ca changait vraiment tant que ca ??
ca en vaut vraiment l'investisment (800-1000€)???
je precise que j'ai deja l' intermediaire en inox (sans gamelle intermediaire) , + 1 silencieux ar hartge , dc est ce que avec 1 collecteur ca changera autant ke ca pour la perf ?

ken pensez vs de cet modif?

sinon j'ai trouvez ce modele la pour 800€
http://personal.telefonica.terra.es/web/rc-racing/
vs connaissez?

merci a+

ps: c pr 1 325i e36 ;)
Image

manuz1

Re: Collecteur Inox

Message par manuz1 »

Post fermé pas homologuer sur route ouverte

je déconnes :D :D :D :D :D

Ben moi j'ai justement un collecteur de cette marque (merci pour le liens je connaissais pas leur site) sur la e30, mais je l'avais payer moins chers à l'époque chez oreca.

Pour le gain de puissance il se fera uniquement par le collecteur mais il faudra libéré aussi l'entrée d'air (filtre coton, admi direct), sinon cela servira pas à grand chose par conte niveau bruit c'est le top.

a++
ImageImageToulouse(31)

max93

Message par max93 »

manuz1 a écrit :Pour le gain de puissance il se fera uniquement par le collecteur mais il faudra libéré aussi l'entrée d'air (filtre coton, admi direct), sinon cela servira pas à grand chose par conte niveau bruit c'est le top.

a++
bah pour le filtre a air , j'ai 1 filtre coton green ki se met a la meme place que celui d'origine ca suffit ca?

concernant le bruit , il s'entendra + au niveau du moteur , ou bien en sorti d'echappment?

merci a+
Image

manuz1

Message par manuz1 »

max93 a écrit :bah pour le filtre a air , j'ai 1 filtre coton green ki se met a la meme place que celui d'origine ca suffit ca?

concernant le bruit , il s'entendra + au niveau du moteur , ou bien en sorti d'echappment?

merci a+
Pour le filtre aussi c'est bien,
le bruit s'entendra niveau échappement et dans els tour , donc logiquement pour la ville c'est pas démoniaque comme bruit :devil: :devil: , ca reste dans des bruits homologués.
Tu gagneras un agréement de conduite mais pas 20 CV, c'est sur .

a++
ImageImageToulouse(31)

zz

Message par zz »

euh ? :huh: y'a pas d'images sur ce site , ou je m'y prends mal ?? A part des "nostros conctacto " et des "précios" et compagnies .....??? :huh: :huh:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

max93

Message par max93 »

aucun proprio de e36 na fait cet modif :blink: ?? il me semble ke si pourtant!!!!
ou bien quelqu'un ka fait dla compete par ex :rolleyes: ca pourrait etre 1 bon conseillez aussi :rolleyes:
jvoudrait vraiment etre sur que je vais y gagnez 1 peu avand de l'achtez koi!!!! :(

mettre 800-1000€ et pas etre certain du resultas ca craint 1 peu ken meme :( !!!

merci a+
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Avec un collecteur, les professionnels de chez un équipementier m'avait dit obtenir 10 Cv supplémentaires avec l'adjonction d'un collecteur + ligne + silencieux le tout en inox....
Image Image Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

zz a écrit :euh ? :huh: y'a pas d'images sur ce site , ou je m'y prends mal ?? A part des "nostros conctacto " et des "précios" et compagnies .....??? :huh: :huh:
je me suis fais la meme réflexion qie toi.ils pourraient nous montrer des photos de leur matos tout de meme.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »