Boite a air carbone delage!!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
cheche

Boite a air carbone delage!!

Message par cheche »

:?:

Je recherche une personne ayant monté un filtre a air carbone de chez delage car il promet + 30 cv!

Vu le prix de la bete en neuf (12000ff), je prefere connaitre l'avis d'utilisateur.

De plus il faudrais monter une injection de Grp A (ou Grp N je ne sais +!)pour que cela fonctionne, dixit M. Delage ce qui 19000ff en +!

Cela vaut-t-il la peine?

Je precise que je peux avoir ces 2 choses d'occasion sur une voiture pulverisée de l'arriere (la pauvre), mais le casseur ne connaissait pas le proprio et ne peux pas me dire l'interet de la boite carbone et l'injection GrpA.

J'attend avec impatience le partage de vos experiences.

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Manu M5

Re: Boite a air carbone delage!!

Message par Manu M5 »

Salut, s'il est difficile de croire que Delage se permet de maximiser le gain de ces produits, je doute que seule la boite à air et l'injection soient changées. Il faut je pense changer aussi tout ce qui est cartographie moteur, et être sur que le moteur supporte tout cela.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tonton68

Message par Tonton68 »

C'a fait cher pour quelques chevauux sup
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

cheche

Message par cheche »

Salut, s'il est difficile de croire que Delage se permet de maximiser le gain de ces produits, je doute que seule la boite à air et l'injection soient changées. Il faut je pense changer aussi tout ce qui est cartographie moteur, et être sur que le moteur supporte tout cela.

Manu M5
Tu as parfaitement raison, je l'avais oublié, il faut aussi la puce delage, j'en ai déja une de chez lui, alors je pense qu'il me fournira une puce spécifique gratuitement en échange car je ne vais acheter 2 fois la meme!

Amicalement
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

zalem

Message par zalem »

Le plus simple c'est de se renseigner auprés de Delage... Sa petite affaire marche trés bien grace a sa renommé auprés de client trés exigents (compétition). Et il te propose que ce que tu as besoin... ALors si tu lui demandes pour une boite à air, il te dira sans problèmes les avantages et les inconvénients suivant ce que tu recherches.

A noté que le bloc moteur de la M3E30, à été développé dans l'objectif d'être booster en compétition... à +de 300cv. Donc je pense qu'il est possible de gagner quelques chevaux sans trop craindre pour la durée de vie. Dans la limite d'une utilisation corecte :lol:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Nono38

Message par Nono38 »

Pas glop :cry:

Puis hey ! Faut quand même se dire que l'air se fout pas mal que la boite soit en Alu en Carbonne ou en plastique !

Biz ;)

zalem

Message par zalem »

Voici une adresse pour mieux connaitre le bonhomme.

http://h2racing.free.fr/HTML/pilote.htm
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »