Juke Box Mp3 Pour Bmw

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre

BMW318IE36

Re: Juke Box Mp3 Pour Bmw

Message par BMW318IE36 »

Salut,
c'est pas mal dutout, par contre il faut un ecran ou le gps, dommage j'ai pas ca @++ merci pour l info
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu

ben_gt

Message par ben_gt »

certain petit juke box avec disque dur intégré de 20Go on un petit écran de visualisation et peuvent se brancher sur la sortie AUX de n'importe quelle auto radio.....
en plus de stocker du mp3 ce juke box peut aussi stocker des vidéo, des donner, bref tout ce qui rentre sur un pc.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Invité

Message par Invité »

Le firmware de ce jukebox est aussi dispo dans le cas ou vous n'avez pas d'écran GPS.... l'affichage des atgs ID3 se fait sur l'ordi de bord (cf mon post sur Autotitre)

piceiz

Message par piceiz »

salut schumi31,

Je suis sur le point de commencer cette petite installation fort intéressante.
Néanmoins, 2 q? me viennent à l'esprit avant de commencer :
- Mon e39 est équipée du GPS + changeur CD que G rajouté : suffit il de faire un pontage sur ces fils pour alimenter et envoyer le son ds l'autoradio ou faut il installer une 2eme paire de fils branché directement au module audio?
- n'est il pas possible (du fait de l'interface IDE) d'installer un lecteur DVD de PC portable (pour l'alim) à la place d'un disque dur. Possédant un graveur de DVD, je pense que cette solution serait moins couteuse et plus pratique.

Merci pour ta réponse.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »